[Carnac] Importan ( pour moi )

 
Partager Rechercher
Ben voila ca va vous paraître un peu étrange mais je cherche quelqu un que j ai connu sur broceliande / alb et qui s est absenté sur carnac ( alb aussi ) ...
Mon problème c est que je dois IMPERATIVEMENT lui parler mais que je suis hib sur carnac ( hib c est mal )
Alor si un alb carnac croise ou connaît umerinyc pourrait il lui faire passer le message que rhyana de brocéliande le cherche svp

P.S : Je ne suis pas folle ou psychopate comme on ma dit su certains forums meme si ca semble bizarre ma seule motivation est de retrouver un ami ...

Merci d avance
Importan ( pour moi )
Important ( pour moi )
Ben voila ça va vous paraître un peu étrange mais je cherche quelqu un que j ai connu sur broceliande / alb et qui s est absenté sur carnac ( alb aussi ) ...
Mon problème c est que je dois IMPERATIVEMENT lui parler mais que je suis hib sur carnac ( hib c est mal )
Alor si un alb carnac croise ou connaît umerinyc pourrait il lui faire passer le message que rhyana de brocéliande le cherche svp

P.S : Je ne suis pas folle ou psychopathe comme on ma dit su certains forums meme si ça semble bizarre ma seule motivation est de retrouver un ami ...

Merci d avance
Citation :
Publié par Rhyana
Ben voila ca va vous paraître un peu étrange mais je cherche quelqu un que j ai connu sur broceliande / alb et qui s est absenté sur carnac ( alb aussi ) ...
Mon problème c est que je dois IMPERATIVEMENT lui parler mais que je suis hib sur carnac ( hib c est mal )
Alor si un alb carnac croise ou connaît umerinyc pourrait il lui faire passer le message que rhyana de brocéliande le cherche svp

P.S : Je ne suis pas folle ou psychopate comme on ma dit su certains forums meme si ca semble bizarre ma seule motivation est de retrouver un ami ...

Merci d avance
Je connais cette personne il fait partie de la même as que moi,si je le croise je lui passe le message
mici all
ben ... mici all

dites lui aussi que j ai posté sur le forum de sa guilde et qu il peut me donner des nouvelles au moins sur le site

Vous êtes tous sympa merci beaucoup
sans
Merci a vous j ai enfin réussi a lui parler ... deux secondes parce que mon PC a la facheuse habitude de reboot quand je joue ou de réinitialiser la carte graphique une bonne vingtaine de fois par jour transformant mon écran en une superbe mosaique ....

Deux secondes c est tres peu me direz vous eh bien oui ... mais il n a pas du se mettre en mode réfléchir pour comprendre pkoi je quitte le jeu au beau milieu d une conversation ... donc maintenant j ai doublement besoin de vous ... déja pour lui dire que certaines fois quand les PC sont de mauvais poil on peut LD .. et aussi si quelqu un peut me dire pourquoi mon ordi me fait toutes ces miseres
va t -elle pouvoir lui reparler? pkoi veut elle le revoir? a t elle envie de son corps? est ce que c'est son ex? et que fait Bobby pendant ce temps a Southfork??? et le recherché va -t-il se laisser attraper? le pc sera -t -il réparé à temps ? que de question on attends vraiment la suite!!! l'a t'il répudiée pour s'enfuir sur un autre serveur? toute gentille et blonde qu'elle soit ici n'est elle pas en fait une Meryk Streep en puissance???

ON TREMBLE!!!

joli texte rp sinon encore merci



Gamma
Eh bien pour la fin il y en a 2 possibilités ... soit il arrete de faire le mort ( mais bon ca c est un peu ma faute on a eu des mots tres durs avant qu il parte , des mots que je ne pensais pas bien évidement ... ) et il donne un peu plus de nouvelles et repasse plus souvent sur broc soit je delete tous mes perso sur broceliande et je retourne sur carnac ...

Mais cette deuxieme solution est loin de m enchanter ( déja parce qu effacer un niveau 46 tout de meme ... mon plus haut niveau de surcroit ) et deuxiemement ca ne résoudrait pas le probleme ce ne serait qu appliquer la politique de l autruche ...

Je vous entends déja dire mais pourquoi tu ne t en, moques pas ? n y attaches tu pas un peu trop d importance ? ( si si je vous assures je vous entends ... )

A cela je répondrai qu une chose .. il a été présent pour moi comme personne l avait été avant ... toujours pret a m aider ...d une gentilesse sans bornes ...alor je ne peux pas faire comme si de rien n était ...

Si ma moine est 46 aujourd hui il n y est pas pour rien ... c est lui qui m a envie de jouer sur ce serveur .. juste parce qu il y était lui ...
post scriptum
Je n ai vu qu un peu tardivement les commentaires un peu bêtes et puériles de quelques uns alors je m excuse auprès d eux si cela ne me fait pas rire
[edit]: couin couin dsl c'est Kyaan qui m'a turned et qui a pris possession de mon corps

Sinon pour réponde au sujet, je n'ai malheuresement pas l'information que tu convoites, et pourtant j'ai cherché partout, même dans ce placard ou tu range les cadavres...
Fin de l histoire ..

On a enfin pu vraiment se parler ... merci a tous ceux qui m ont ou qui ont voulu m aider quant aux autres .. je ne peux éprouver de la pitié pour vous et j espère qu a l avenir vous saurez montrer un peu plus d intelligence ...
jsuis trop ému enfin une histoire qui se termine bien et quel suspenses en plus j'avoue j'ai pas dormi de la nuit ... ou alors c'était la pleine lune? ou Highlander 4 à digérer peut être

merci pour cette si belle histoire je vais pouvoir enfin me reposer, et payer les professionnels que j'avais engagés pour retrouver ton bien aimé

ne me remercie pas.



Gamma


Edit: et maintenant, place au CS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés