probleme veste scara

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

alors voilà jai un probleme avec quete veste de scara, étant aggro aux mau avec mon barde, j'ai fait la quete avec ma senti.

J'ai donc récupérer les gants mais je n'arrive pas à ramasser la veste, ça ça se comprend. Cependant je n'arrive pas à l'échanger pour que quelqu'un d'autre la ramasse , alors si vous pouviez me conseiller?

je sens que j'ai loot 50 ailes pour rien

merci d'avance
Aggro au maux aussi avec mon barde, j'ai tout simplement groupé avec un perso qui était neutre et suis resté pas trop loin au moment de ramasser, ce qui m'a validé la quête.
Maintenant si ta senti et ton barde sont sur le même compte deux solutions:
1-retourne chopper des ailes de scarabée et groupe avec un perso neutre pour la quête.
2-trouve un jour qui fais la quête et ramasse pour lui puis fait comme indiqué dans le 1 (l'artefact est échangeable contrairement aux gants).
Pour avoir ding ma dague du traitre level 10 en tapant exclusivement des Maux ( environ 2 000 ) j avoue avoir ete dans un caca pas possible pour devenir amie avec les Maux, 15 fois la quete de Basted et 15 fois la quete de de Sekmeth et 1 500 sethians plus tard j etais enfin devenue amie avec eux, et riche par la meme occasion ensuite j ai dormie 1 semaine durant
Citation :
Publié par dhianne
Pour avoir ding ma dague du traitre level 10 en tapant exclusivement des Maux ( environ 2 000 ) j avoue avoir ete dans un caca pas possible pour devenir amie avec les Maux, 15 fois la quete de Basted et 15 fois la quete de de Sekmeth et 1 500 sethians plus tard j etais enfin devenue amie avec eux, et riche par la meme occasion ensuite j ai dormie 1 semaine durant
j adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés