Passé mon niveau 10 artisan et... ça change quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!
Vala, ce matin, suis allé voir le PNJ du port, Alfred machin, j'ai choisi la profession d'equipeur pour faire des armes, je retourne à ma société, je crée un objet, hop ! Suis level 10. En effet, y'a marqué équipeur et plus artisan.
Bon... C'est bien mais... Ca change quoi ? Je pensais que j'aurai de nouvelles recettes ou je ne sais quoi différencie mon travail d'une autre profession.
Je sens que j'ai zappé un truc là mais quoi... ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Euh bon j'ai trouvé, j'ai changé de société, c'est bon, j'ai pu acheter des recettes avec du fer, plus de l'étain. Par contre l'équipeur ne vend pas de fer, je fais comment ? Vais le chercher dans la nature ? Ou l'acheter à quelqu'un dautre ? Bonjour le prix !!
Une petite aide...
pour le fer t'es obligé d'aller le harvest ds CommonLand ou Antonica , ou l'acheter au broker, mais comme tu le dit bonjour le prix surtout quand tu débute le mieux c'est d'aller harvest un peu au début pour essayer de se faire un fond de commerce mais suivant ton lv ca peut etre assez tendu
Hihi, c'est bien ce qu'il me semblait et ce que je craignais. Bon, ça va faire un joli challenge. Par contre qu'est-ce que tu appelles CommonLand ? Antonica je vois mais pas l'autre.
Ok, merci, c'est toujours bon à savoir. Par contre, 72 cuivres la barre... va falloir que je me fasse du fric, pour ça que j'aimerais bien me les faire, comme je faisais avec l'étain.
Par contre, je ne trouve pas de trempe éolithe. J'en ai besoin pour faire des barres de fer mais quand je vois le prix chez les vendeurs, à plus d'1S, moi je ne peux pas me le payer. Vous faites comment vous ? Z'etes riches ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés