[enchère]broche celeste (fin ce soir 20h00)

Partager Rechercher
voila je lance une enchère d'une broche celeste(new):

mise a prix: 800'000K
fin de l'enchère:5 février 20h00
Pas: une surenchère en K doit être au minimum supérieur de 10'000K

estimation:

sillimelle:250'000K/U
surpuissantes bottes de klime: 300'000K (1 seule paire)
diamant POLI:200'000K/U
sort "flamiche": 100'000K (1 seul)
et ensuite des Kamas
(pour qu'une enchère soit valable il doit au moi figurer:1diamant poli OU une paire de surpuissantes OU une sillimelle)
Si vous mettez par exemple 2 sillimelle je ne prendrais pas de diamant poli ou si vous mettez 1 sillimelle je ne prendrais que 1 diamant poli

si vous mettez un objet non cité je l'estimerais MOI-MEME selon mes besoin donc inutile de mettre: adelus(100'000K)

bonne enchère a tous

P.S: pour tout RENSEIGNEMENT: /w dardevil-bleu

[EDIT]les caracteristiques exact sont:+1PA, +5CC, +2DMG, -20FO, -20SAG, lvl30
800 000 la mise de depar joli somme lol ^^'
Je te aprie que même la derniere enchere n'ateindra pas ce prix, je te conseillerais de baisser la mise à prix si tu veut voir des offres.
faites pas confiance a ce gars,de toute façon sa broche il en veut toujours plus,je devait lui échanger contre des klime+des diamants+saphir poli et il m'a fait attendre deux jours pour me la vendre pour après me sortir qu il était agresser par des démons.......
djahdjah j'ai 3 choses a te dire:

1)tu n'as pas a faire de post de ce genre vu que c'est toi qui ma que tu voulais pas attendre, et si j'en avais encore le besoin je n'avais pas a m'en priver!
2)Je de mande le prix que je veux pour mes items et c'est pas a toi de me dire ce que je dois en attendre...
3) si tu as encore quelque chose a ajouter je suis connecter

voila donc cette broche et dans mon coffre est n'attend que d'en sortir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés