Aller à la page... |
Grave problème : à lire absolument.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#1101 |
|
Formates ton disque :x
|
![]() |
|
|
merci de l'info
back up en cours |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Détruisez complètement le répertoire World of Warcraft de votre ordinateur si il existe. Procédez ensuite à un nettoyage de vos fichiers temporaire: Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez ensuite %temp% et appuyez sur entrée, supprimez tous les fichiers de ce répertoire temporaire. Puis lancez une analyse Scandisk minutieuse suivi d'une défragmentation de votre disque dur. Il est préférable de désactiver les options de Gestion d'Alimentation, Ecran de Veille ainsi que l'anti-virus si celui ci est actif. Pour se faire (WinXP): Faite un clique droit sur votre bureau dans un endroit ou il n'y a aucune icône, et sélectionnez Propriétés, vous sélectionnez ensuite l'onglet Ecran de veille, désactivez l'écran de veille, puis cliquez sur le bouton tout en bas Gestion de l'Alimentation. Vous sélectionnez "Toujours allumé" dans la première barre défilante, puis vous sélectionnez "Jamais" pour les 3 autres. Parfois scandisk ou la défragmentation peut redémarrer si ces fonctions restent activées. -Ouvrez le poste de travail et sélectionnez le disque dur local que vous souhaitez vérifier -Dans le menu Fichier, cliquez sur Propriétés -Cliquez sur l'onglet Outils -Dans la section Vérification des erreurs, cliquez sur "Vérifier maintenant..." -Dans la section vérification du disque, activer les options "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers" et "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux" -Si une fenêtre apparaît vous proposant d'effectuer cette opération au redémarrage de l'ordinateur, veuillez accepter -Redémarrez votre ordinateur -Ouvrez le poste de travail et sélectionnez le disque dur local que vous souhaitez vérifier -Dans le menu Fichier, cliquez sur Propriétés -Cliquez sur l'onglet Outils -Dans la section Defragmentation, cliquez sur "Defragmenter maintenant..." -Selectionnez le disque dur à défragmenter -Cliquez sur "Defragmenter" Certains testeurs ont reportés avoir réussit leurs installations après une défragmentation à l'aide d'un utilitaire avancé comme http://www.raxco.com/products/downlo...0_download.cfm Activez le mode DMA: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail\Propriétés\Gestionnaire de périphériques\Lecteurs de disque puis Paramètres et activez la case DMA si celle ci est vide. Soyez sur de n'avoir aucun virus ou de malware (Spyware, ...) d'installé. Il est possible également qu'il s'agisse d'un problème de disque dur, pour vérifier, veuillez tester un "chkdsk": Cliquez sur Démarrer, puis Exécuter, tapez alors CMD et appuyez sur entrée. Dans la nouvelle fenêtre vérifiez que vous êtes bien sur le disque dur à vérifier, dans notre cas "c:\" puis tapez chkdsk et appuyez sur entrée. Prenez également en compte que les disques dur de plus de 127Go nécessite l'installation du Service Pack 2 de Windows XP. Suivre cette page http://windowsupdate.microsoft.com/ pour mettre à jour. Une vérification de la mémoire vive de votre ordinateur est également nécessaire pour éventuellement identifier une barrette mémoire défectueuse. Nous recommandons fortement d'utiliser un logiciel de vérification tel que "Diagnostique mémoire Windows" disponible directement chez Microsoft: http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp Choisissez l'option test étendu pour vérifier en profondeur votre mémoire vive. Si rien de cela ne marchent, vérifiez vos fichiers d'installation grâce à un logiciel de vérification de MD5 (code unique à chaque fichier dans le monde) : http://www.irnis.net/files/xcsci.exe ensuite, vérifiez les fichiers "Installer Tome.mpq, Installer Tome 2.mpq, Installer Tome 3.mpq, Installer Tome 4.mpq et Installer.exe" MD5 Valides : 02c04de15de269e8ee5ff73a7c1201fb *Installer Tome 2.mpq 4538e229bbd182cc2d38dbcbf4c61cee *Installer Tome 3.mpq e612649ae4d8f030e7370f2b4939b3cc *Installer Tome 4.mpq 1f1daec4339d529a3d9be65b56d0af7e *Installer Tome.mpq ab1c4e4298f1b5ba431a517b95f6dcd4 *Installer.exe Si leur MD5 ne correspondent pas à cela c'est que les fichiers concernés sont corrompus. Vous n'avez plus qu'à re-télécharger les fichiers dont le MD5 est mauvais. Merci, au revoir et Bonne chance ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour toutes ces infos mais je doit te dire qu'apres trois jours a me battre avec ce probleme : j ai deja essayer toute ces solutions et meme d autre comme de retirer de la ram etc, j ai parcouru tout les sujet sur ce probleme sur tout les forums officiels et essayer toute les solutions proposées mais ca n a rien resolu et je suis tres loin d etre le seul dans ce cas il n y a qu a lire ce sujet de plus de 19 pages sur le forum technique de wow us :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...ort&T=5857&P=1 Je parlais plus haut de solution mystique dans la mesure ou resoudre le probleme ne vient pas d une solution logique et applicable par tous aux vues du nombre de gens qui restent sur le carreau. |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
en provenance de l'auberge, en direction de l'atelier.
|
![]() |
|
Oracle
|
J'ai déjà eu ce pb et un amis aussi, finalement au bout d'un certain tps l'installation repartait toute seule.
Tes fichiers ont un MD5 valide ou pas finalement ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
non md5 non valide mais je suis bloquer au probleme du downloader qui me dit que certains fichiers n ont pu etre verifier et me bloque mon dl....
|
![]() |
|
#35142 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|