[Carnac] Sicaire (A) - Skald (M)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par juder
mais lol pourquoi il courait

encore un alb pur qui cour des qu il voit un mid

ahahahah

les alb n attaque que si ils sont 50 ou 60

sinon ils rebouttent chemin

c pour ca qu on leur a filer du speed mortel

je rigole mes albinous )
un hibernien qui dit sa ? .....
Je confirme pour les ppo de respi craftées. Avec les armes ML9 sur des perso level 24 c'est la nouvelle mode.... Dès qu'un truc se passe de travers, nio saute à l'eau , on grille sa popo de respi et on spam la touche sprint pour refufu plus loin. Moi j'essaie de faire pareil, mais comme g pas de popo respi je vais pas très loin....
Citation :
Publié par Kiriama
un hibernien qui dit sa ? .....
euhhhhhhhh un hib moiiii mais mais ta bu toi

sache donc pour info que je suis un zerk et donc je suis mid voila

ta apris un truc sympa pour ta ptite nuit

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par LeViking
Bonsoir, j'aimerai un renseignement au niveau albionnais...
Depuis quand les sicaires cours et nagent plus vite qu'un skald avec la vitesse + sprint
Je précise , pas de ménéstrel dans le coin pour speedé le sicaire. Je vais pas directe diffamé mais ca sent le roussi , surtout a quartz avec une team de fufu, pasque le mec c'est pas la première fois qu'il me sème quand j'ai ma vitesse et sprint activé. ya qq chose qui cloche je vous montrerai une vidéo
Vous avez tous faux, ni cheat ni menes, ni popo ( enfin peut etre ) mais c est tout simplement le speed du pnj SI ( celui a l entrée de domnann pour hib )

voili, voilou
bon j ai meme eu le droit au gar qui se planque dans les tours des pont pour pbae qd tu passes a coté^^(duotent avec leur pote fufu pour savoir qd pbae)
je croyais qu on pouvait plus pbae a travers les murs ça pas été appliqué a quartz?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés