[Orcanie] un mouton de plus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par creepgenie
apprendre a lire, ila dit daoc a dégénéré depuis quelques mois.
le mois prochain y'a quoi de prévu pour régénérer daoc?
un add-on pour se faire pl une classe cheaté

arreter ce genre de réponse pour un départ si c'est décidé c'est décidé et sa raison n'a aucune raison de le faire revenir dans un mois
merci creep pour la réponse

je n ai rien a rajouter si se n est que DAOC ne m amuse plus ... si wow me saoul se qui est sur c que je retournerais pas sur daoc .
Citation :
Publié par Mine
Tu as test la bêta et tu aimes wow Hasth?

C`est quand même un jeu tray tray spécial, a mon avis il va y avoir des fans, et des gros gros déçus
Le gros fan de daoc ne va pas aimer je pense, pas assez de ressemblances

En tt cas GL a twa ^^
je play a Warcraft depuis la sortie du tt premier et je suis toujours ds le trip, j adore

chacun c gout .. daoc est un tres bon jeux ... infesté de boulets
Dans world of warcraft , il y a le mot : warcraft.

Ma femme me disais toujours: apres warcraft2 battle net edition , les warcraft online n'ont été que des "jeux farce."
Apres a vous de voir..
Citation :
Publié par creepgenie

arreter ce genre de réponse pour un départ si c'est décidé c'est décidé et sa raison n'a aucune raison de le faire revenir dans un mois
ola garde ta bave mon crapeau ...
Bcp ont dis la meme chose et sont pourtant revenue , apprend à lire les autres post avant de me cracher dessus vilain troll.

Si en plus la raison de partir est ... wow ( ) ... il a plus de chance de revenir sur Daoc par effet d'ennui qu'autre choses si wow le deçois...

tient ca me fais furieusement penser à SWG
Citation :
Publié par creepgenie

bah on arrêtera ce genre de réponse quand les gens arrêteront de poster sur wow sur un forum daoc...

pis les posts de départ, c'est bien gentil, mais pas très crédible quand tu croises les gens 15 jours après sur le serveur...
le post c pas wow c mieux daoc c mieux c byou 3 ans c long le temps est passé. d'après ces raisons il n'a certainement aucune envie de revenir sauf le mentalités changent et ca ...
il a dit lui meme, il quitte a regret des amis et non pas le jeu qu'il n'apprécie plus
il n'a pas fait de pub pour wow, tu fais parti d'une communauté bcp t'ont cotoyé bcp aimerait se retrouver après (difficile à comprendre?)

après si chaque fois que ya wow dans le post on y voit un post sur wow
des kya champi c pour ouin ouin bah euh pas tout le temps

sur ce hkl bonne chance la ou le vent te mene dsl d'avoir pollué ton post
Bon jeu sur WoW et bonne continuation.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
ouiiin ma tite collegue qui s en va
Fini nos duos alors

Tchao poulet amuse toi bien la bas
erf oui ... c mon seul regret .. stop mon assa mais bon atm je play a wow .. apres qui sait
Sur les forums wow, on peut pas prononcer le mot "daoc" sous peine d'émasculation à la petite cuillère rouilée.

Ici c'est le contraire, c'est lolilol.

PS : HF sur wow

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés