Serrurerie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu des informations contradictoires au sujet des serrures fermées :

* skill serrurerie : j'en ai entendu parler...mais je ne le vois pas dans le descriptif des skills principaux ou secondaires. existe-t-il et, si oui, se développe-t-il en plus des autres skills ou en remplacement ? dans les templates, je ne vois pas de Nain Hunter / Serrurier, ce qui pourrait pourtant sembler une bonne combo RP et enrichissante...

* ingénieur : les poudres explosives étaient censées faire exploser les serrures, mais j'ai lu dans un post que cela ne marchait pas : bug ou volonté des développeurs ?

non, je ne suis pas beta mais je serai fin prêt le 11
En effet, ça a été retiré, seuls les voleurs ont cette compétence maintenant. Les explosifs sont utilisables uniquement sur les portes il me semble (et ne peuvent donc pas ouvrir les coffres). Les forgerons peuvent fabriquer des clés à usage unique afin de pouvoir ouvrir portes/coffres.

(A confirmer pour les deux derniers points, je suis pas très sur ^^)
hmm, vers 160 en cuir, il y a une recette de gants pour augmenter les chances de monter sont "skill" en sérurrerie. Peux etre utile meme si un peu compliqué a faire se genre de gants.
Citation :
Publié par Fredox
En effet, ça a été retiré, seuls les voleurs ont cette compétence maintenant. Les explosifs sont utilisables uniquement sur les portes il me semble (et ne peuvent donc pas ouvrir les coffres). Les forgerons peuvent fabriquer des clés à usage unique afin de pouvoir ouvrir portes/coffres.

(A confirmer pour les deux derniers points, je suis pas très sur ^^)
Je confirme (forge 230 avant delete ouin ouin !) le forgeron peut faire des clefs à partir des métaux rares du jeu(c-àd clef en argent en or ou en truesilver) et l'utilisateur doit avoir le niveau en forge qui a servi au craft de la clef ; çà revient quand même chère car il faut utiliser une barre pour produire 2 clef, et utiliser une barre de truesilver pour faire une clef çà fait mal au coeur, presqu'autant que de laisser un coffre plein dans un donjon...
A confirmer, mais je crois que les clefs des forgerons ne peuvent pas ouvrir tous les coffres dans certains cas, il faut absolument un voleur. Tant mieux
+
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Publié par Ron Ash II
J'ai lu des informations contradictoires au sujet des serrures fermées :

* skill serrurerie : j'en ai entendu parler...mais je ne le vois pas dans le descriptif des skills principaux ou secondaires. existe-t-il et, si oui, se développe-t-il en plus des autres skills ou en remplacement ? dans les templates, je ne vois pas de Nain Hunter / Serrurier, ce qui pourrait pourtant sembler une bonne combo RP et enrichissante...

* ingénieur : les poudres explosives étaient censées faire exploser les serrures, mais j'ai lu dans un post que cela ne marchait pas : bug ou volonté des développeurs ?

non, je ne suis pas beta mais je serai fin prêt le 11
skill serrurerie dispo que pour les voleurs...

et je confirme jamais réussi a ouvrir quoi que ce soit avec les charges de seaforium...test que la petite charge pas eu le temps de test la grosse charge...

que ce soit un coffre récuperer dans une instance,en péche,ou meme un coffre fermer dans une instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés