Herboriste

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai regardé sur le post-it et je n'ai pas trouvé, j'ai peut être les yeux un peu fatigués mais au cas où je pose la question :

Ou peut on passer les différents caps d'herboristes

Je n'ai toujours pas réussi a trouver.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Fluo Man
... Pour tous les caps 150+ c'est ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=443002...
Sans vouloir être méchant, si tu lis le post que tu as mis en lien tu verras qu'il n'y a aucuns des pnjs pour herboriste d'indiquer.

Je suis bête mais pas au point de ne pas voir le post-it comme je l'ai indiqué dans mon post.

Ensuite je sais pour le trainer 150+ qu'on peut le trouver a darnassus, c'est surtout pour l'autre que ça m'intéresse, donc je réitère ma question : quelqu'un pourrait il m'indiquer où je peut trouver le dernier entraîneur pour herboriste, merci d'avance
Citation :
Publié par karlshrekt
Sans vouloir être méchant, si tu lis le post que tu as mis en lien tu verras qu'il n'y a aucuns des pnjs pour herboriste d'indiquer.

Je suis bête mais pas au point de ne pas voir le post-it comme je l'ai indiqué dans mon post.

Ensuite je sais pour le trainer 150+ qu'on peut le trouver a darnassus, c'est surtout pour l'autre que ça m'intéresse, donc je réitère ma question : quelqu'un pourrait il m'indiquer où je peut trouver le dernier entraîneur pour herboriste, merci d'avance
Je disais pas ça pour toi, mais de manière générale pour tous ceux qui comme toi ne trouvent pas un trainer en particulier. Pour ma part je m'étais tapé Darnassus avec un alchimiste humain et un maroquinier nain (d'ailleurs je m'excuse encore d'avoir piétiné vos jolis parterres de fleurs, je suis vraiment désolé ) pour monter le métier de collecte directement associé à ces deux professions, vu que ça me paraissait logique. Maintenant je suis bien content d'avoir découvert grâce à ce post que pour passer le cap du 225 ce n'est plus le cas.

J'invite donc ceux et celles qui ont trouvé les trainers de métiers de collecte 225+ à compléter le post-it.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés