|
je met tout en balise spoiler, comme ca la tentation sera moindre pour les gens qui voudraient se garder le plaisir de la découverte IG.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous propose tout d'abord une présentation de l'instance ici C'est du 1024*768 half size 20 fps (codec Xvid) On y retourne bientôt donc j'essairais de vous faire partager d'autres parties de l'instance , et si je supprime des vieilleries du DD je monterais la qualité. PS: les liens se cachent pas, c'est normal ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VIDEOS] Molten core
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci c'est corrigé.
|
![]() |
|
|
sympa tes videos
![]() ca a l'air bien barbare les instances HL ![]() |
![]() |
|
|
terrible la vidéo de combat #2, un vrai feu d'artifice, manque plus que le son pour s'y croire
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En provenance de l'auberge.
|
![]() |
|
|
Cedrix, mandraxx, led. millenium non? t'as enlevé le guild tag dans tes options video?
Ou alors c'est une coincidence ![]()
|
le raid était composé de millenium et de CiA en effet
|
![]() |
|
Prophète
|
merci pour les video
![]() 2 petites question : Personne n'est encore aller jusqu'au boss (raganos), vrai ou faux si c'est vrai alors j'aimerais bien savoir ce qui pose probleme |
![]() |
|
|
voila kaazar a tout dit.
sinon Kaazar les vidéo ? vous en avez fait de votre cotès aussi ? |
![]() |
|
|
le mage c'est moi ,j'ai utilisé une popo (potion) concocté par notre exodia national
|
![]() |
|
|
![]() La concentration de mobs est sympathique. Il doit yavoir de pulls tendus tendus ![]() ![]() Bon bah need release § ( + une paire de mois ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Ca donne envie, on se croirait en enfer. Ou se trouve ce dongeon ? Et donc personne n'a encore vu a quoi ressembler Ragnaros (c'est un dragon ?) ?
|
![]() |
|
|
kler le aoe dance on a crier "LOL" tous en simultané sous ventrilo. vraiment trop bon ^^
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Prophète
|
C'est la seule instance ou il faut etre 40 ?
|
![]() |
|
|
Les liens ne fonctionnent pas pour ma part!
j ai accés a ton ftp mais aucun sous répertoire mis a part ceux a la racine(ftp,wow,etc) |
![]() |
|
|
la fonction "clic droit / enregistrer le lien sous" est ton amie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|