[VIDEOS] Molten core

Répondre
Partager Rechercher
je met tout en balise spoiler, comme ca la tentation sera moindre pour les gens qui voudraient se garder le plaisir de la découverte IG.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous propose tout d'abord une présentation de l'instance ici

On y vois l'ambiance (fire, fire et encore fire ^^) les différents types de mobs : elementaires de pierre, de feu, bêtes de feu, géants de feu etcc. Et enfin différent boss.

et 3 vidéos de combats : 1 2 3

C'est du 1024*768 half size 20 fps (codec Xvid)

On y retourne bientôt donc j'essairais de vous faire partager d'autres parties de l'instance , et si je supprime des vieilleries du DD je monterais la qualité.

PS: les liens se cachent pas, c'est normal ?
Salut, merci pour ces vids.
On dirait que molten core est une bonne définition de l'Enfer

Sinon tu as 2 erreurs dans les liens de tes vid.
Il y a des http en trop, et manque un 2 pour la molten02

++
Effectivement personne n'est arrivé à Ragnaros encore. Ce qui l'empêche ? Il y a des monstres partout, des named très difficiles même à 40, des repops assez rapides, et un bug sur le timer de l'instance qui oblige à une composition de raid fixe. Vous avez 5 j IRL pour finir l'instance avec exactement les 40 personnes qui étaient là sur le premier mob (=si le 2eme jour vous remplacez un joueur par un qui n'était pas là le premier jour, ce dernier se retrouve dans une autre instance, seul). En gros aux US seules les guildes de 40 fixes et super organisées arrivent à avancer.

A cela s'ajoute que la limitation actuelle à 8 debuff sur un mobs est extrêmement pénalisante à 40.
Bien jolie tout sa, mais juste une question, c'est quoi le sort qu'il utilise le mage pour se déplacer dans le donjon ?
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par fabooz
voila kaazar a tout dit.

sinon Kaazar les vidéo ? vous en avez fait de votre cotès aussi ?
des Screen shots uniquement sur la première sortie, et des calepins remplis de notes La prochaine sortie sera surement source de vidéos

Citation :
La concentration de mobs est sympathique. Il doit yavoir de pulls tendus tendus
C'est clair que le style FFA ça passe très mal
sympa comme tout merci

sinon les mobs ont l'air qd meme bcp plus facile que les warder d'onyxia qui sont assez ennuyeux a tuer (un tank dessus et on attend l'aggro, puis blast des mages a ptit dose bof quoi ca limite les melees)

en tout cas les 2 qu'on a vu sur tes videos n'ont pas l'air de zoner ... c'est deja ca

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
en tout cas les 2 qu'on a vu sur tes videos n'ont pas l'air de zoner ... c'est deja ca
Ils zonent... TOUS

Aoe fear, oae stun, aoe dot, aoe malediction, et le pompom pour un fabuleux aoe "dance" (je vous laisse le plasir de les découvrir, c'est très fun )
ah

bon c'est moins violent que l'AoE a 2000+ fire des warder d'ony vu le nombre de joueurs que vous avez au CaC

c'est jouable de gerer une add ou non ?

j'demande ca parce que je trouve le Lair d'onyxia sur chiant a mourrir dans la facon de tuer les warder ... mais bon remarque ce sont quasi des sous-boss pour ony vu qu'il n'y en a que 4 ... c'est pour s'echauffer

là ya de la masse

enfin ca donne envie merci c malin

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés