[Broc] Zo'Arkat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Joliens !

Je recherche, avec autant de modestie que je puisse, de l'aide pour réaliser le défi du bracelet de Zo'arkat ! j'ai pensé à une configuration de groupes ( 2 ) telle que :

Groupe 1

Guerrier
Guerrier
Guérisseur
Guérisseur
Thane
Thane
Chaman
Prêtre d'Odin

Groupe 2

Skald
Sauvage
Sauvage
Berserk
Berserk
Odin
Chaman
Guérisseur

Que pensez vous de cette configuration ? Des gens pourraient ils m'aider à la faire ?

PS : je post ici après une tentative très peu fructueuse de réaliser le défi ( a peu près la configuration du groupe 1 )
pour ma part j en suis a mon 5e brassards loot (sur mid), a 1fg a chaque fois (on met pile 30 min a faire la rencontre complete).
Ton groupe a tout pour reussir l epreuve, je mettrais juste un heal spe buff a la place de l odin (du moins c dans cette config qu on le fait nous).
Pour la vague 9, si tu as des respec ra en stock (se loot facilement dans le donjon rvr), tu en files aux healers pour qu ils prennent bof3 pour la rencontre.
Tu peux egalement faciliter grandement la rencontre en mettant les healer sous pod mana sur l ile, ils pourront alors cast sans se prendre l assist des mobs tanks.
Bon courage
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Pour l'avoir fait mainteant on paquet de fois faut savoir que les vagues sont hyper aléatoires, autant elles laminaient 12 personnes sans soucis, autant on aurais pu afk champi.
/agree, parfois c'est violent.
Zo'arkat se fait facilement avec cette compo la, pour peu que les war soient stuff et aient un bon rang de royaume :
- healer
- healer
- healer spé buff
- war
- war
- war
- zerk / sauvage
- chaman

Tu peux rajouter un zerk / sauvage de plus et laisser le chaman dégroupé a la limite.
Et comme l'a dit Edge, BOF aide bien pour les dernieres vagues, bien que j'ai tout le temps fait sans.

Bonne chance
Citation :
Publié par Vintage
viens sur hib avec 4 animiste

mouais enfin ca c'est la théorie j'ai déja vu de bons délires genre la 8eme vague qui arrivent et explose 2 FG avec 4-6 animistes alors que l'essai suivant on passe et la vague 9 se fait torchée en 30sec

ps: un pote Mid est venu chez moi un soir pendant une sortie farming Zo, il a failli attraper une crise cardiaque en voyant les vagues décimées en moins d'une minute la décomposition progressive de son visage était impressionnante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés