[Question] dagues ergo minas

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous, j'ai vu un feca, frapper avec ces dagues qui drainent la vie, quel interet pour un feca! reduire et recuperer de la vie!

Si l'un de vous pourrait m'apporter un maximum d'info sur ces dagues: caractéristiques, conditions......
le max d'info quoi! lol

Savoir aussi ou ca peux s'acheter ou même ou ca peut se dropper ( on m'a parlé des kwacks de terre en 2.25) mais j'ai pas vriament envie de passer une semaine a dropper non plus lol.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kan Ar Mor
Ces dagues font 6-8 de dégats eau, sans conditions et se droppent.

Mais il parait qu'elles vont être grandement modifié le 7 alors inutile de passer la semaine à essayer d'en dropper
bon bah je vais encore tapper avec ma pioche, c'est la seule arme que je peut porter snif
Et si les modos Jol vous poussent à écrire des posts qui ne sont ni du flood ni du hs ? Ca marche aussi ? Oui ?

Splendide alors, car je ne vois pas bien en quoi une personne demandant des renseignement sur une paire de dagues pourrait être intéressée par le fait que les devs ne veulent qu'une chose : vous rendre malheureux et dominer le monde.

Le hors sujet s'arrête ici, et maintenant. J'espère avoir été suffisamment clair.
En théorie elle vaudrons toujours le coup puisqu'elle rendront 50% des dommages infligé.
Quand au drop :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kwark de terre

Mais d'une part il n'y a a ma connaissance que 2 mob dans le jeu avec un respawn de 20 minute environ et d'autre part c'est tres rare qu'il en drope.
quesque tu apel les mob? le monstre qui dropp

pour information il en existe bien plsu que 2, j'ai pu en conter 4 en heure de faible influence , ils sont rares car tout le monde xp dessus, souvent a cause du groupe qui l'accompagne ou ils sont pris d'assaut par de sdroppeur, le meilleur moeyn de le savoir c'est le matin

mais c'est clair que nivau drop.. ils se pressent pas a lacher leur armes..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés