bon alors mon expérience de soigneur chez les vatis (glinus)
bien venu dans se jolis monde des premieres cible
vu les modif faite sur le module, il vaut mieu faire un prêtre pur (sinon tes soins seront moin éficasse)
le manque de dicipline n'est pas trop handicapant (j'ai 3 discipline et je fais tres bien mon boulot)
et bon si tu voulais quant meme le biclassé essaye avec le protecteur nain
pour la réduction des dommages mais sa risque de te pénalisé coté don épik (faut avoir absolument incantation rapide épik de niv 3 et magie de guerre épik)
mais bon avec les veaux porteur de faux tu auras quant meme du mal 2 critique et ton prêtre est quant meme mort
donc en gros faut la jouer discret le manque de buff est horrible des deux coté (sauf quant certain joueur sont là) donc invisibilité mageur (modifiée pour le camouflage en niv du lanceur - 10) sa te permettra de rester invisible (sauf si le groupe d'en-fasse à ressu une tournée de vision véritable) et d'avoir une petite chance d'éviter certain coup
donc il te faut déja le domaine de la duperie
pour le second domaine tu as le choix voyage est bien pour son sort de rapidité (mais bon nombreux sont les bardes du module à avoir rapidité de groupe)
comme le mage le meilleur allier de prêtre pur sur se module sont ces jambes donc avec tes points prend des augmentations de vitesse
|