Alucard, le vrai

Dernières publications

RSS
25 May 2005 à 14:21 - Messages
Un vieux PC qui ne sert que pour la bureautique (on ne peut lui en demander plus :s) auquel le modem est connecté partage la co... Lire la suite
24 May 2005 à 22:35 - Messages
bonjour et merci de m'avoir répondu, Ce problème n'intervient que sur ce serveur (j'en ai testé pas mal). J'ai fait un réseau... Lire la suite
merci bien pour ce lien. On m'avait déjà parlé de cette solution mais je suis pas derrière un routeur mais en simple partage de... Lire la suite
23 May 2005 à 19:17 - Discussion
Bonsoir, Je possède le jeu Neverwinter Night ainsi que les 2 extensions. Je joue en ligne grâce au service proposé pas... Lire la suite
23 February 2005 à 21:44 - Messages
le serveur est celui de sombre Lune. Par contre moi j'ai mis le CHA au mini, je préfère rentrer dans le tas et taper donc je... Lire la suite
le module est celui de Sombre Lune et non ce n'est pas rp du tout.;) J'ai oublié de préciser que le serveur limitait à une s... Lire la suite
23 February 2005 à 16:51 - Messages
23 February 2005 à 14:30 - Discussion
salut à tous, voila alors je cherche encore à faire un GB mais cette fois je voudrais comme classe de prestige protecteur na... Lire la suite
23 February 2005 à 14:26 - Discussion
Salut à tous, Alors voila, je voudrais bien des conseils (voir un template ^^) afin de réaliser un prêtre champion de Torm... Lire la suite
2 February 2005 à 14:39 - Messages
Bien vu, c'est bien le serveur Sombrelune ;) Bon alors vous me conseillez de multiclasser mon prêtre dans quelle classe de p... Lire la suite
1 February 2005 à 22:04 - Discussion
Salut à tous, je précise, je suis nouveau sur ce forum :) ALors voila, je cherche comment faire un prêtre bien bourrin pour ... Lire la suite

Jeux

Alucard, le vrai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alucard, le vrai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alucard, le vrai n'a publié aucune critique de jeu.