[Recherche] Bijoutier dispo et honnete

Répondre
Partager Rechercher
pour me crafter une amu de xelor j'ai les ressources a savoir 2diams 2rubis 2saphir 1cristal 10or et 10 bauxite mais j'aimerai être sur de pas les donné a un inconnu qui se casse avec une fois de plus si qq un de cool est dispo merci de me wisper pour me dire quel est votre prix merci
/w xxl-van-helsing-lxx
Celcy,c'est un lvl 100 digne de confiance et sympa en plus.
/w Celcy pour ses conditions,normalement il demande une pierre non polie.(Mais il te dira ca mieux que moi)
Je suis Bijoutière Disponible et Honete, par contre tu cherche peut être un Bijoutier haut level ? Je ne suis que level 38 en bijouterie... Enfin voilà contact moi si ça t'intéresse tout de même

/w -Kaori
Pour info c'est moi ledrill qui lui est crafté cette petite amulette du xélor.

Je suis niv 88 pour le moment avec 93% de réussite.
Je fais parti de l'alliance dofusienne ainsi que hebohéboh (hebus86) mineur niv 100, crafteur de pelle niv 100. De même que celcy bijoutier Niv 100 disponible le soir en générale. Je up 1 à 2 niv de bijoutier chaque jour afin que l'AD puisse fournir ses services le plus souvent possible.

Mes tarifs sont simple c'est gratuit mais j'accepte les pour boires

/w ledrill
Alors je me permet de confirmer la bonne foi de Ledrill, qui est un excellent bijoutier, tres honnete, que ce soit dans son metier ou avec ses fournisseurs

Un peu moins bon que lui, je vous propose mes services de bijoutier (à mon actif, 13 Le Bagueurs, 2 Sili, 2 Amu craqueleurs et une Amu de Silicate) wisp : kitaku, seriel ou topinambour.

service gratuit si vous portez les ressources, et payant sinon (avec des prix de tueur ... ).

Mes references si vous avez un doute : -gloire-, clyde-barrow, bushido-swatch, valefore, Ledrill ...

Anectote couillonne : je rate un Le Bagueur, je vois la (petite) deception de son acquereur potentiel : ni une ni deux je vide mon coffre de rib, defenses, et champs, et je rekrafte Le Bagueur pour le gars, qui du cout m'a payé

Il en revenait pas de tomber encore sur des "fous trop honnetes"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés