[Beta] Voilà, c'est fini...

Partager Rechercher
Je pensais que quelqu'un allait poster, mais comme ce n'est pas le cas, je me lance.
Ce soir a fermé la beta française. Nous nous attendions à un event pour cette dernière journée. Mais hormis les éternels bonhommes de neige...rien. Ce qui a un peu déçu la communauté, sans pour autant nous empêcher de nous amuser.

Programme :
16h00 Rendez-vous chez Miss Liberty pour un dernier rassemblement et des photos souvenir.
http://img26.exs.cx/img26/2641/screenshot_2005-01-31-16-27-22.th.jpg

16h45 Dernier tour à Steel Canyon en souvenir de nos petites fêtes en discothèque
http://img114.exs.cx/img114/502/screenshot_2005-01-31-16-47-23.th.jpg

17h10 Retour à Atlas, suite à l'annonce d'un début d'event. Pop de bonhommes de neiges, démarrant au level 25, et terminant à 17h50 par un level 50, puis un autre que nous n'avons pas eu le temps de terminer, du fait de la fermeture du serveur.
http://img114.exs.cx/img114/8200/screenshot_2005-01-31-17-56-09.th.jpg

Voili voilou, une belle dernière journée. Il ne reste de cette beta que des souvenirs, mais on se sera vraiment bien amusés.

Rendez vous vendredi pour de nouvelles aventures.
Kissouilles.

Laurine
Smile
Le lundi étant jour de congé pour moi, j'ai pu grouper et nous avons castagné du bonhomme de neige à la chaîne. J'ai pu ainsi tâter du super-saut,c'est bien sympa ! ^^

C'est vrai que pour le dernier jour je pensais à qq chose de très spéciale, mais bon......
Je ne pensais vraiment pas que ce jeu puisse être aussi bien,j'y ai passé de bons moments ,une ambiance super sympa surtout ce soir à la fermeture woaouh le rassemblement,le délire

Neo tu étais aussi sur CoH ?!

A bientôt içi ou ailleurs et bon jeu tlm
Noeeeeeeeeeeeeeee

Bah oui, j'ai démarré sur Freedom, mais j'ai vraiment du mal avec leur mentalité et surtout leur langue. Si je peux pas flood le sg il me manque quelque chose (j'ai pas changé de l'époque DAOC quoi )
Mais ici, pas de Neomie, promis on nous confondra plus.

Si tu veux me retrouver sur le serveur français, send Laurine, défenseuse, ou Lauryane, ravageuse. Ou si tu croises un UFO, demande lui si je suis là.

Kissouilles

Kiss aussi à toi Blood, ça faisait longtemps.
Ca me rappelle la fin de la beta euro Daoc où les 3 Royaumes s'étaient réunis pour tuer le Géant du glacier.
On reste dans le froid là avec les Winterlords ^^

Sympa. Ce sont des souvenirs qui restent ce genre d'event. Se réunir pour s'amuser
J'ai eu une info pour le moins perturbante, apparemment le jeu ne sortirai que le 14 Février, d'après un poto suisse qui possède un magasin de jeux vidéos, ca serait un retard de l'éditeur, est-ce juste pour la suisse ou pour la france également ? Rumeur ou Fait fondé ?
Je ne trouve rien la dessus je suis septique, je vois partout que le jeu sort le 4... j'comprends pu
Franchement
cela me paraît vraiment impensable un retard de 10 jrs, jusqu'au jour de la fermeture du forum beta rien de la sorte n’était indique
pour moi c'est une intox en tout cas pour la France
c'est fini.....

J'ai quand même passé de super bons moments !!!

Quelques screens du dernier jour :

jusqu'ici tout allait bien.....

on faisait la fête sur la boule de Mister Atlas.....

on s'était même fait beau pour la photo...

et là tout est allé très vite !!!!!

et puis à 18h15 pu rien.....

Vivement vendredi qu'on puisse enfin revêtir nos + beaux collants !!!

ps : mon pc a 15 min d'avance....
dur dur
COH a été ma première expérience dans ce type de jeu , et la......le choc.....

J'en peux plus depuis la fin de la BETA , c'est trop long d'ici le 4 Fevrier!

Snif n'ayant pas le choix d'attendre comme tout le monde, la fin de cette BETA a été poignante ,avec cette grande réunion aux pieds d'atlas , mais hélas encore seul les joueurs qui étaient a atlas Park 1 on eu la chance d'avoir un dernier combat contre un BN (bonhomme de neige) , car nous avons été plusieurs a ce retrouver a ATLAS PARK 2 (le premier ATLAS été saturé de joueurs) DOMMAGE
donc je vous dit a VENDREDI 4 FEVRIER LES HEROS ++++
Je ne comprends pas là, je suis censé être en page 2 et je revois les premiers posts du sujet

[Edit] Oups, désolé, je ne comprends pas... C'est revenu juste après :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés