Palladium et Japer sont plus cher. Je dirais entre 20 et 40 gold
J'en ai pas vu en dessous de 30 depuis un bon moment. Je dirais que c'est entre 30 et 50 depuis quelques jours. En tout cas en dessous de 20 j'achète sans réfléchir si j'en vois sur le broker

.
Par contre je ne connais pas du tout le prix du bois.
Le bois c'est spécial, je m'en suis rendu compte aujourd'hui. Du moins le bois rare T3 (le sapin, "severed fir"). Par chance, j'en ai récolté 2 dans la journée. En me renseignant, j'apprends que ça ne sert qu'à crafter des boites , des boucliers et des vêtements, alors je me dis, bah, ça vaut rien (je suis enchanteur/alchimiste, donc dans ma tête seuls les sorts et compétences valent vraiment quelque chose). Et sur le broker, bizarre, deux autres sapins sont en vente, à 50 et 25 gold. Je met les miens à 20, en me disant que c'est quand même beaucoup pour un rare d'une utilité limitée.
Un gars m'envoie un tell me proposant de l'acheter à 15 gold. J'étais afk, je lui répond trop tard, il avait trouvé ailleurs entre temps. Je lui demande ce qu'il veut crafter avec... il m'apprend que ce n'est pas pour crafter, mais qu'il en a besoin pour une quête d'héritage, pour une hache.
Un peu plus tard dans la soirée, je remet mes 2 sapins en vente. Toujours à 20 gold, très bêtement, car si j'avais réfléchi 5 secondes je me serais dit : hé, c'est un rare, qui en plus est indispensable dans une quête d'héritage pour une arme, forcément ça vaut plus cher.
Mes 2 sapins se sont vendus à 20 gold chacun dans l'heure qui suit.
Si j'en trouvais d'autres, je ne les mettrais pas en vente en dessous de 30 ou 35, minimum absolu. Et ça vaut sans doute plus que ça (enfin pour ceux qui ont les moyens).