Echange de rare T3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai en ma possession une racine rare T3 (fibre de pissenlit) et j'aimerai l'échanger contre un morceau de bois rare T3.

Je peux aussi être intéressée pour acheter le bois rare mais tout dépend du prix (entre 25 et 50 golds ceux que j'ai vu au broker, c'est trop ).

Envoyez moi un PM si vous êtes intéressés
Citation :
J'ai en ma possession une racine rare T3 (fibre de pissenlit) et j'aimerai l'échanger contre un morceau de bois rare T3.

Je peux aussi être intéressée pour acheter le bois rare mais tout dépend du prix (entre 25 et 50 golds ceux que j'ai vu au broker, c'est trop ).
Pour donner une idée, les couts des autres rares T3:

Les racines de pissenlit sont de l'ordre de 5 a 10 gold.
Les peaux sont entre 10 et 15 gold
L'acier se negocie entre entre 10 et 15 gold, mais l'acier a tendence a augmenter en ce moment.
Palladium et Japer sont plus cher. Je dirais entre 20 et 40 gold
Par contre je ne connais pas du tout le prix du bois.

Les prix au broker peuvent etre beaucoup beaucoup plus haut. Il y avait 1 acier a 1pp aujourd'hui, mais entre proposer une ressource et qu'elle soit achetée, il y a une marge
Pour moi, qui fonctionne beaucoup au troc, ces tarifs sont exorbitants... ou peut-être dans un an, pour équiper un reroll en full skills et armure rares

Bref, pour ça que je profite d'avoir un rare pour essayer d'un avoir un autre
J'ai mis ces valeurs pour d'aider aussi dans le troc.
Car il faut avoir une idee de la valeur relative des objets que l'on veux troquer.

Par exemple, quelqu'un m'a proposer sa racine de pissenlit contre mon palladium hier. Ce n'etait pas un echange equitable, meme si il l'avais proposé de bonne fois. Mais ca n'empeche pas non plus de faire des echanges 'pas equitable finenciement', mais j'aime les faire en toute connaissance de cause
Bah je sais pas... pour moi tout est équitable vu que les envies/besoins varient d'une personne à l'autre...

C'est juste que certains rares servent à faire plus de choses que d'autres, mais au final, ils ne servent qu'à 1 seul item.

Enfin bref, j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais c'est pas dans ma logique (j'avoue, je ne suis pas quelqu'un de logique du tout )
Citation :
Palladium et Japer sont plus cher. Je dirais entre 20 et 40 gold
J'en ai pas vu en dessous de 30 depuis un bon moment. Je dirais que c'est entre 30 et 50 depuis quelques jours. En tout cas en dessous de 20 j'achète sans réfléchir si j'en vois sur le broker .

Citation :
Par contre je ne connais pas du tout le prix du bois.
Le bois c'est spécial, je m'en suis rendu compte aujourd'hui. Du moins le bois rare T3 (le sapin, "severed fir"). Par chance, j'en ai récolté 2 dans la journée. En me renseignant, j'apprends que ça ne sert qu'à crafter des boites , des boucliers et des vêtements, alors je me dis, bah, ça vaut rien (je suis enchanteur/alchimiste, donc dans ma tête seuls les sorts et compétences valent vraiment quelque chose). Et sur le broker, bizarre, deux autres sapins sont en vente, à 50 et 25 gold. Je met les miens à 20, en me disant que c'est quand même beaucoup pour un rare d'une utilité limitée.

Un gars m'envoie un tell me proposant de l'acheter à 15 gold. J'étais afk, je lui répond trop tard, il avait trouvé ailleurs entre temps. Je lui demande ce qu'il veut crafter avec... il m'apprend que ce n'est pas pour crafter, mais qu'il en a besoin pour une quête d'héritage, pour une hache.

Un peu plus tard dans la soirée, je remet mes 2 sapins en vente. Toujours à 20 gold, très bêtement, car si j'avais réfléchi 5 secondes je me serais dit : hé, c'est un rare, qui en plus est indispensable dans une quête d'héritage pour une arme, forcément ça vaut plus cher.

Mes 2 sapins se sont vendus à 20 gold chacun dans l'heure qui suit.

Si j'en trouvais d'autres, je ne les mettrais pas en vente en dessous de 30 ou 35, minimum absolu. Et ça vaut sans doute plus que ça (enfin pour ceux qui ont les moyens).
Je trouve quand même que pour les objets que tu fais avec sa reste quand même énorme, pour n'importe quel rare, je prefere passé plusieurs heures a une quête et gagné un objet que de payé + de 20gp et encore après l'artisant pour qu'il te fasse un objet qui sera moins bien pour la plupart du temps que l'objet de quête, après pour les adept3 c autre chose, mais sa fais cher quand même :s
Il faut aussi dire que l'aventuriers moyen, qui ne fais pas de craft, s'enrichit très difficilement.
Alors quand on voit au brooker les rares aux prix ou ils sont vendu oO.

Perso, je suis lvl50, je ne craft pas, je peine comme beaucoup pour rassembler les rares dont j'ai besoin pour modifier mon armure et passer en adepte3 quelques skills, et pour moi, 50 golds, c'est beaucoup. Et excepté pour les rares T5 (ebon, ruby, rodium) je n'achèterai rien au dessus de la platine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés