[MID//ORCA] ML3 Jeudi 3 Fevrier 21Hr

Partager Rechercher
Vecha & Drysien Organise une ML3 jeudi 3 février @ 21hr

Ouverture BG : 20hr30

Départ : 21hr

pre-voyer l'activation et les loots pour ces quêtes ->

3.2 - [La Chute de Kepa]

3.5 - [La Mort Trompeuse d'Antioos]

Il vous faut les loot suivant
  1. Oeuf Femelle Cobra
  2. Epee des Atlantes
  3. Collier de triton
Ces trois objets sont indispensables pour validé toute la ML3

PS: prévoyez un groupe solide pour ces pré requis les mobs sont assez dur bonne chance,

je vous propose ce liens pour le déroulement les Loc des pré requis et de la ML

annulation des étapes ML2 et pré-requis ML3 on enchaine direct sur ML3 complete
Si tu fais une ML2 autant faire toutes les étapes non ?

Je suis pret à t'aider pour les prérequis ML3 si on fait toute la ML2 ( avec en prérequis le duel (2.8) et le jeu d'echec (2.5) avec 2.4 (rionne) aussi pour choper la clée du portail Nord)

Une heure me semble suffisante pour faire 2.5 et 2.4 , reste a savoir si on peut caser ca avant la sortie (forcément mercredi soir pour ma part) . Mais comme ca fait très court je pense plutot que j'organiserai cette ML dans deux semaines (vacances scolaires) )
Send hulkozor pour renseignements.
Citation :
Publié par Gwerang
Dis Vecha ya une ml 8 le même soir, et c'est un peu plus rare que la ml 3

Il y a également une sortie drake

Ne peux tu reporter la ml 3 à une autre soir stp ?
je pense que cava pas etre posible il y'a pas mal de monde qui on participer o Pré-requis ML3 donc Jeudi c ML3 a 20hr30 BG 21hr Depart.

ps: de plus je ne suis pas Vecha =)
Y aurait-t-il d'ailleurs par hasard des retardataires comme moi motivés pour effectuer une série "pre requis" ML3 ce mercredi après midi ou en soirée ?

Kiriki <Manticore>
Citation :
Publié par Kiriki
Y aurait-t-il d'ailleurs par hasard des retardataires comme moi motivés pour effectuer une série "pre requis" ML3 ce mercredi après midi ou en soirée ?

Kiriki <Manticore>
je pense qu'il ya encore des personnes qui on pas fait les pré-requis je precise juste que si a 20hr vos pre requis sont pas validé sa risk d'etre trés compliqué :/
Présent !

Une sortie avec la grande Vecha (miaaaaoou) ca ne se manque pas.
A mon avis, un des plus grand lead ML sur orca/mid (et meme des sorties en général).

Fin des prérequis effectués hier soir.

Il faut qu'on valide la ML3, histoire que Dry puisse farm le donjon ML7 pour récup les parchos de sa batailleuse

biz.
Citation :
Publié par FL4sh
je pense qu'il ya encore des personnes qui on pas fait les pré-requis je precise juste que si a 20hr vos pre requis sont pas validé sa risk d'etre trés compliqué :/
Ayet cet apres midi : 16 personnes de plus ont effectué les pré-requis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés