[Elfe] Les larmes de la lune

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir ou ce trouve l araignée pour que je puisent mettre fin a ces souffrance ! La pauvre soufre depuis des lustre car je ne la trouve pas !!!
Alors svp aider moi dans cette quête pour le bien de l équilibre !!!

Merci d avance !

Je me nomme Centurus, fils spirituel de Cenarius; je me suis plongé dans un profond sommeil.
Dans ces temps obscurs ou l armée ardente ravage nos terres, nous avons de nouveaux alliés. Malgré que ce soient des sauvages qui négligent la nature ou des petits êtres enfuis dans les entrailles de la terre ce sont de braves guerriers qui sont un atout décisif contre nos ennemis de toujours !

Citation :
Publié par centurus
Merci de l info mais il respown pas !
Je ne connais pas cette quête, mais parfois pour un mini boos il faut faire une "manipulation" pour qu'il apparaisse. Par exemple utiliser un item.

Vérifies bien dans ton livre de quête si tu n'as pas une action à faire pour faire apparaître cette araignée ou alors peut-être est-ce la seconde partie d'une quête que tu n'as pas terminée et que tu dois faire avant.

ps : WoWdbu est en maintenance, donc je ne peux pas regarder le processus de la quête, dommage je pensais en connaître un tas, surtout du coté des elfes, mais celle-ci ne me dit rien du tout
Il m'avait fallu du temps pour tomber dessus, respawn assez lent, et quête relativement prisée n'aident pas

J'en étais même à me demander si elle ne respawnait pas la nuit plus que le jour (il me semble qu'un mot dans le texte de la quête pouvait le laisser entendre), mais en toute honnêteté, je ne me souviens plus du tout si je l'ai tuée de jour ou de nuit
Elle se trouve à l'opposé du ponton sur la rivière .. Mets le ponton dans ton dos, remonte la rivière vers les chutes.. Elle se trouve sur la rive gauche à environ 100 m des chutes !
Salut, désolé d'uppé un aussi vieux topic la quête la me saoule j'arrive pas a mettre la main sur l'araignée

pour vous situé un peut l'endroit ou questhelper me dit d'allé:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2evsz9g.png

donc si j'ai bien lue les message le respawn et lent dfonc si quelqu'un la bute en gros chui
[Modéré par Ninis :Non ]
c'est une question de rapidité quoi c'est cmb le temps de respawn en générale ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés