LD après /rel, tp, et autre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un petit soucis que j'ai depuis ma nouvelle config' , chose que je n'avais jamais eu avant avec n'importe quel PC.
J'explique le problème: Après certains TP (genre le TP dans les forts en ZF) ou bien après un /rel (dans la même zone, sans chargement), ou alors plus rarement sans raison, je LD.
Mais ce n'est pas un LD classique, sur le PLF (les trois petit boutons verts), seul celui du centre (ma connexion) passe au rouge. Je continu donc de recevoir les informations, je vois les gens bouger normalement, mes logs sont mis à jour (genre xxx vient d'être tué par yyy), mais de mon côté, je ne peux strictement rien faire, même pas m'asseoir.
Après environs 1minute, j'ai un message comme quoi une erreur s'est produite et que j'ai été déconnecté du serveur.

à noter que j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu, les pilotes de carte graphique, direct x en vain.

Ma config :
Athlon 64 3500+
CM : MSI Neo2 platinium (avec 2 carte réseau 1Gbits intégré, sur le quel j'ai ma freebox).
2Go de DDR en dual
ATI 9800XT.

Voilà, si vous avez une idée... Franchement je désespère là,

Merci pour votre aide
a l'aide j'ai le meme probleme de ld quand je rez en rvr et quelque foi quand je passe sur toa

j'ai deinstallé tout daoc et reinstallé marche tjr pa
ce pb est survenu pareil que + o lorsque j'ai changé ma config pc
ma config est atlhon 64 3400+, 1go ddr ,carte mere abit nf8 series,carte graph geforce 6800 gt
ma connection 2048 wanadoo
help plizz ca me pourri la vi ce prob

en fait j'ai rajouté une carte ethernet pci et tout marche nikel
allé savoir
C'est Nf qui fait ça surtout, mais à savoir pourquoi je n'en ai aucune idée. Après un tp mes 2 carrés de connect passe aux rouge et reviennent au vert la plupart de temps, il arrive quelque fois quand même que cela ne revienne pas.
Les Alt-Tab c'est pareil depuis Nf, carré au rouge un moment puis cela reviens, ou deco parfois.
Citation :
Publié par Akila
bon apparement j'ai reglé mes problemes de ld quand je release rvr

en fait j'ai rajouté une carte ethernet pci et tout marche nikel
allé savoir

c la carte réseau de la carte mère qui a un firewall integrée, c ca ki fait tout merdé
(kan vous etes en routeur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés