Chaman : 2Mains ou Shield?

Répondre
Partager Rechercher
Yop , j'me demandais quel était la spé la plu polyvalente , j'ai un chaman lvl 30 , et sérieu jpréfére le 2M mais des potes m'ont dit qu'high lvl le mieu était la dague et le shield , vu la vitesse de frappe qui facilite énormément les procs du chaman . Si qq1 pouvait m'éclaircir un peu plus sa serait cool =)
Bah si tu dois tanker, il vaut mieux le bouclier (ca te rajoute pas mal d'armure).

Si tu dois juste taper, tu peux passer en 2 mains. Cependant, comme tes amis t'ont fait remarquer, le proc windfurry a 20% de chances de se déclencher, quelle que soit la vitesse de l'arme. Donc plus tu as un nombre de coups élevé sur une période donnée (et donc une arme rapide), plus tu as de chances de lancer le proc.

Petit exemple rapide :
- tu as une arme lente, vitesse 3.0, en 30s, tu donnes 10 coups, 2 déclenchements de windfurry en moyenne
- tu as une arme rapide, vitesse 2.0, en 30s, tu donnes 15 coups, 3 déclenchements de windfurry en moyenne
Citation :
Publié par kaia | khrain
cependant une windfury à 20% de chances de proc sur une 1H rapide est moins rentable qu'un rockbitter sur la même arme.
Je te renvois ici pour choisir entre Croc-Roque et Wind-Fury. Personnellement, depuis le niveau 30 je ne peux plus m'en passer
Je connais ce post, d'ailleurs j'y avais un peu participé.

et moi perso, je préfère toujours ( je suis actuellement lvl 51) windfurry pour ma 2H et rockbitter pour ma 1H,

ceci dit c'est entendu que en groupe j'abandonne rockbitter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés