A la recherche de la GA I + petits conseils pour la quete FGRID

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Enfin, après une première tentative ratée cette nuit, j'ai enfin réussi la quête FGRID. Je dit vive le yalm, je ne vois pas comment j'aurais fait autrement pour survivre dans Omni Ent

Me voici donc face à un nouveau défi : trouver le disque de la première armure fixer, la GA I. Je sais que c'est un loot peut fréquent, voire rare. Je me demandais quel lvl minimum devait avoir ces mobs ? D'autre part, j'ai cru lire quelque part que certains mobs étaient réputés comme dropant ces fameux disques. Est ce exact, et si oui auriez vous un lien vers le sujet SVP.

Merci d'avance.

PS : pour les jeunes fixeurs qui commence à se renseigner sur la quête d'accès au fgrid, sur au moins un des trois guides sur lesquels je me suis appuyé j'ai relevé des erreurs (exemple : Le nom du nanos qu'il faut se procurer pour commencer la quête, ...).

Mes conseils :

- Acquérir un Yalm (merci à mon clan : douce france ), en plus de la vitesse il vous permettra, si vous entrez dans le grid équipé, d'échapper aux gardes les plus belliqueux en allant le plus haut possible en sortant du grid.
- Achetez la poupée et le nanos avant
- Lootez le bundle of nano-tube avant. Hier j'ai passé plus d'une heure pour l'avoir. Ce matin seulement quelques minutes en tuant 3 servolet.
- Avant de commencer je vous conseille un buff speed d'un fixer HL (La vitesse est primordiale pour la fin de la quête, avec une bonne connaissance des lieux et des NPC à rencontrer), un buff NT de refresh de nano (ca coûte cher de se grider instantanément, mais ca m'aurais évité mon premier échec), et éventuellement un BEHE (poour ne pas avoir à se préoccuper de ses HP, la deuxième fois j'ai fait sans)
-La dernière partie consiste à trader un nanos avec plusieurs NPC en un temps limite remis à zero pour chacun. Notez sur une feuille les étapes, et les comment vous allez faire tout ces trajets. Faites un repérage, vous y gagnerez en rapidité (9 mn pour rejoindre un NPC et faire un trade avec, c'est long, mais ca peut être juste si on compte les temps de chargement, l'énervement, etc....

Bonne chance futurs Fixeurs
J'y connais rien car Fixer est une des professions que j'ai jamais essayé.. mais d'après ce que j'ai entendu, la quête est grandement facilitée (du moins temporellement), si un fixer haut level (lire "qui a déjà fait la quête") vous accompagne, histoire de lancer des fgrid afin de se rendre plus vite aux endroits requis.

Bon si ca se trouve je dis n'importe quoi ... un fixer peut-il confirmer ou infirmer ?


Pour ce qui est du loot de la GA .. heuu .. joker. Je considère les rumeurs à leur juste valeur.. tape du mob, si t'as du bol tu looteras une GA
La quête de la Fgrid est bien entendu facilitée si l'on a un Fixer avec la Team Fgrid qui babysite. Mais déjà la Yalm et une reconnaissance à blanc des différents PNJ à visiter suffit amplement.

Sinon la GAI comme toutes les autres versions, traine derrière elle toute une mythologie des moyens de la "droper". En réalité enchaînes des missions dans le niveau requis avec un max de coffre fermés et tente ta chance. Solution alternative : le tour des Dyna Camps ou tuer des mobs qui drope beaucoup de disk comme les plantes carnivores. Enfin n'y passe pas ta vie c'est un vrai GROS coup de moule si tu la trouve un jour. Mieux vaut ne pas se stresser avec ça.

Si tu y tiens la meilleure méthode est encore d'accumuler quelques millions en faisant du blitz et l'acheter avec. Perso je te conseillerai d'attendre la GAII voire III.

Et si tu as SL n'oublie pas les Shadoweb Spinner qui sont de très bons erszatz de GA.
Merci pour les conseils.

Je n'ai pas SL, j'ai suffisamment à faire pour l'instant. Effectivement j'ai lu quelque chose à propos des plantes pour la GA I.
Actuellement je teste un peu la forêt au centre de PM. On m'a parlé d'une zone campé par les NT pour leur disque de sphere de nullité (quelque chose comme ca ) et qui serait dans MP, vers Omni Trade ; mais je n'ai pas trouvé la loc
Bon, je ne stresse pas, mais j'aime bien avoir des buts, alors la GA I est là pour ca
au pire tu peux faire de l'argent pour l'acheter .. je peu pas vraiment t'aider sur ce point Yaelle

de mémoire, dans PM il y avait un camp de mutants qui lâchaient ( il y a longtemps de ca ceci dit ) soit GA II soit NS I ( Nullity Sphere ) ils sont level 90 donc c un bon level pour des nanos Ql ~90

pour la GAI c'est une autre histoire, mais sache pour ton information,que Shadowlands offre des nanos qui valent largement la GA pour les fixers ( j'entends par la les Spinner NAnowebs ) qui sont un peu moins forts que la GA bien sur, mais te permettent de porter des armures par dessus ce qui, au final reviens a peu pres au meme si ce n'est un peu mieux

car la GA est encore assez rare et surtout une GA I t'offrira le 'god mode' pour les bas levels ( top level 100 ) au dessus ca deviens plus dur .. alors que le spinner s'achète plus facilement

pour vraiment être au top avec une GA .. c'est a partir de la GA III que tu rentre dans la facilité .. la GA IV est encore bien mieux

sinon quitte a avoir une GA.. fonce sur la 2 le plus tot possible car elle te permettra d'aller dans les levels 150-170 tranquillement quand la Ireste assez limitée

mais ca c'est a toi de voir, si tu veux les avoir toutes les 4 .. libre a toi .. mais je ferai le chemin 2 et 4 plutôt

sur ce... j'aimerai bien savoir ou tu as choppé l'illustration de ton avatar, je ne connaissait pas du tout cet illustrateur
__________________
Anarchy Online : Sylphe666 - 220 Soldier - Alien level 16
General of the mighty Eternal Fury
J'ai trouvé cet avatar sur un site de galeries d'heroic fantasy, de mémoire. Je n'ai aucune idée de l'url, cela remonte à mes débuts sur jOl et daoc il y a plusieurs années de ça

Je regarderais parmi mes favoris si je déniche l'url.
Citation :
Publié par Sylphe
de mémoire, dans PM il y avait un camp de mutants qui lâchaient ( il y a longtemps de ca ceci dit ) soit GA II soit NS I ( Nullity Sphere ) ils sont level 90 donc c un bon level pour des nanos Ql ~90
Si je ne m'abuse, il s'agit du Claw Camp, qui porte aujourd'hui mieux que jamais son nom, vu comment c'est campé, justement parce qu'avec la réputation de NS1/GA2 drop spot, tous les froobies qui veulent faire du million vite fait se précipitent là bas...
__________________
SWTOR :
Noim, Sorcerer Heal 50, Phantoms, Darth Nihilus

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés