Problème coupure connexion ADSL

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon problème :

Je perd la synchronisation de ma ligne adsl à chaque coup d'appel, alors que j'ai déjà changé 3 fois les filtres adsl, et ai même mi un filtre sur une prise murale non utilisée pour voir si ça venait de là, mais je n'ai toujours pas résolu le problème

J'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci
Une des grosses solutions qui fait que l'ADSL coupe lors d'un appel téléphonique et que si tu habites dans un immeuble assez ancien, les lignes sont parfois multipléxées.... Demande à FT si ce n'est pas le cas chez toi des fois...

Sinon ca peut venir de la config de ton pc aussi :/
Ma config :
Athlon 2000+, carte mere asus a7v8x, 1024 mo de ram ddr, geforce 3 ti 200 64 mo, dd 60 GO 7200 trs/mn maxtor.

Je me connecte avec la freebox, et j'avais le même problème quand j'avais le modem sagem fast 800.

Je pense plutôt que mon problème vienne de ma ligne, qu'il y ait des parasites lors des appels, mais je ne suis sur de rien
didou je viens de me rendre compte d'un truc lol le probleme la je l'avais pas dans mon appart mais dans ma maison c'était parce que les fils dans le sols étaient pourrient (vive FT ils ont réparé ca en 10 minutes et sont venus au bout de 24h)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés