RA spéciale MA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous ,

Je suis un récent Lv 50 étant 2L6 avec 1 a force, constit, dex, viva + Ignorer la douleur 1 .

Je voudrais savoir quels sont les RA à conseiller à tous MA Hybride digne de se nom et dans quel ordre y investir ces points ?

Merci d'avance
Maitre douleur 3
Résistance 3
Purge 1
Constit améliorée 2

Les RAs passives sont devenues interessante et permettent de booster un max tes caractéristiques

Avec une hast vit 5.6 je faisais du 680 en style de dos sur de la maille (sans critique), now j'ai une 5.9 v bien voir ce que ca donne

Gidd
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par Akhet
Voila ce que j'ai au 5L1:
Force améliorée 3
Maitre douleur 3
Résistance 3
Purge 1
Constit améliorée 2

Les RAs passives sont devenues interessante et permettent de booster un max tes caractéristiques

Avec une hast vit 5.6 je faisais du 680 en style de dos sur de la maille (sans critique), now j'ai une 5.9 v bien voir ce que ca donne

Gidd
Le maitre d'arme a 2 superbes RA de groupe, qui pourrait entre autre donner de l'intérêt à cette classe méprisée... seulement faudrait peut être les prendre avant de vouloir gagner 5% de WS et 15% de critique, qui somme toute ne change que très rarement un combat
Oui je parle de Dashing Defense et Soldier's Barricade, une des 2 à 3 (par exemple Barricade qui est la plus polyvalente) peut réellement changer le cour d'un combat, reffléchissez y....
Citation :
Publié par Akhet
Voila ce que j'ai au 5L1:
Force améliorée 3
Maitre douleur 3
Résistance 3
Purge 1
Constit améliorée 2
ben t quand meme un tank pour faire super mal, si tu te fais taper dessus c qu'en principe ton groupe est mort donc a mon avis consti et resistance c vraiment si tu as des points en rab.
force pour le ws et les dmg, douleur pour doomer ok.. le reste vaut mieux prendre une meilleure purge ou des RA defensives pour le groupe
Citation :
Publié par Kiti
Le maitre d'arme a 2 superbes RA de groupe, qui pourrait entre autre donner de l'intérêt à cette classe méprisée... seulement faudrait peut être les prendre avant de vouloir gagner 5% de WS et 15% de critique, qui somme toute ne change que très rarement un combat
Oui je parle de Dashing Defense et Soldier's Barricade, une des 2 à 3 (par exemple Barricade qui est la plus polyvalente) peut réellement changer le cour d'un combat, reffléchissez y....
Super efficace contre les magos et autres pbae en effet....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés