Bonjour tlm
Voilà, depuis 2 semaines maintenant, je m'intéresse beaucoup à Mxo (un peu grâce à votre site je dois dire, que j'ai découvert par hasard y pas très longtemps..), et vu que j'ai dans l'esprit de le prendre en pré-commande
dans le mois à venir, je souhaite juste vous poser quelques questions pour être sûr de mon choix

.
Questions bête p.e, mais le faite de le commande chez les ricains, Es ce que le jeu sera obligatoirement en anglais ?? en clair es ce que le cd acheté sera dans la langue du pays ou je l'ai acheté ou es que ce sera un cd multilangue je dis ça sachant la F.A.Q
-Matrix Online est un jeu international, avec des serveurs dédiés situés dans différents régions du monde. Nous avons prévus initialement de lancer le jeu simultanément en Amérique du nord et en Europe.
-La version officielle du jeu qui sera distribuée à la sortie sera jouable en Anglais, Français, Italien, Espagnol et Allemand. Vous pourrez également recevoir l'aide du support technique dans ces langues.
D'aprés ce que j'ai lu sur un post, le faite que
Community manager ainsi que les équipes d'animation soit absent sur les serveurs européens, es ce que vous ne pensé pas plutot aller sur les serveurs américains si vous avez le choix ??
D'ailleurs, je ne comprend le rôle des équipes d'animations sur un serveur, si quelqu'un pourrait m'expliquer, ça serait cool

car je ne sais pas si il sont vraiment importants pour le plaisir de jeu ou autres.
J'ai vu sur certains posts que des gens dise qu'il vont travailler pour le mérovingien une fois dans le jeu... en faites je ne comprends trés bien est on libre de bosser pour n'importe quel factions à tout moment,non ?? Si non, quels sont les différences en gros pour faire le choix entre les factions , Zion, Exilés et les Machines ?? à par l'étique
Aussi, je voudrais juste savoir comment cela ce passe pour les pré-commande ? Aprés avoir reçu le liens pour DL la béta,ect et dés que le jeu est dispo, on nous envoye le cd dans ça boîte, c'est bien ça ???
Ptit Dernière; Questions culte lol, MxO pour le printemps c'est assez confus; Quand pensez vous qu'il va sortir ??
Bon je crois que c'est tout, j'éspères que j'ai été assez clair dans mes phrases et désolé pour ces questions p.e un peu noob sur les bords mais bon, c'est juste pour me rassuré

.
A +
P.S:Je sais que pour certaines questions, il n'y a pas vraiment de réponse, mais dites juste vos suppositions et rumeurs, ça suffira

.