Aller à la page... |
Désarmement utile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- désarmement :
bonus d'attaque - 6 + ( 4xcatégorie d'arme ( négatif si c'est pour le défendant)) = si on touche , le touché fait un jet de discipline si il rate l'arme est désarmé science désarmement : bonus d'attaque - 4 + ( 4xcatégorie d'arme ( négatif si c'est pour le défendant)) = si on touche , le touché fait un jet de discipline si il rate l'arme est désarmé - L'arme se retrouve par terre , ou si c'est sur un Coup Critique , l'arme se retrouve dans le sac de celui qui a désarme. - tout dépend du module ou tu joue , et des items. a le faire ( si il n'y a pas trop d'objet en discipline ) il vaut mieux avoir la science et une arme "longue" ( voir formule )
www.Kaegys.com KaegysTV ma chaine YouTube Un Dragon ne Meurt Jamais Seul. TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube ![]() |
![]() |
|
|
euh "catégorie d'arme" c'est quoi ?
le jet de discipline il doit être égal au jet obtenu pour toucher ? |
![]() |
|
|
- "catégorie d'armes" c'est la taile de ton arme ( petite , moyenne , grande ) et si c'est le défendant qui a une catégori au dessus tu prends un malus ( de -1 ou -2 , donc au final -4 ou -8 a ton attaque ).
Pour faire plus simple , si tu as une Epee 2 main et que le gars en face il a un poignard tu gagneras presque a coup sur ( si tu le touche ) : (bonus d'attaque - 6 + ( 4x2) se qui te done au final un bonus de +2 a ton attaque de base ) - C'est sur le "toucher" [QUOTE=Peste]TRÈS sincèrement , je n'aime pas beaucoup , tout comme renversement et parade (parade etant le pire , de loin) . Le problème est que , généralement , ce coup ne passera pas contre les monstres guerrier de ton niveau [...] QUOTE] Si le mod sur lequel tu joues est bien fait , si , il y auras une chance de désarmer du premier coup ... apres tout dépent des items pour la discipline.
www.Kaegys.com KaegysTV ma chaine YouTube Un Dragon ne Meurt Jamais Seul. TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube ![]() |
![]() |
|
|
je dois prendre mon mod pour une généralité ...
sérieux , personelement ca me gave de plus en plus les serveur ou rien n'a etait réfléchie et ou les 3/4 des options des persos ne valent pas le coup d'être jouer.
![]() |
|
|
Que se soit à D&D ou NWN le jet d'initiative se fait qu'une seule fois, lors du premier round d'un combat.
|
![]() |
|
|
Erindhill : 1
Peste : 0
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|