Question sur le bonus d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il s'avère que je ne peux jouer qu' occasionnellement aux MMORPG, seulement j'ai lu sur le spécial de joystick [edit] et sur un des post [/edit] que l'xp était facilité dans wow pour que des personnes comme moi ne soient pas à la masse quand ils se reconnecte.
et comment cela fonctionne t'il ? est ce un facteur multiplicateur sur les prochains xp ou sur l'xp déjà obtenu ? et combien de temps dure t'il ?
Merci pour vos réponse
quand tu es déconnecté ton perso se repose. Quand tu te reconnectes tu as un certains crédit de ta barre d'xp pendant lequel chaque mob te rapporte double xp. Ca peut durer jusqu'à un niveau et demi (pour accumuler ça il faut ne pas jouer pendant 10 jours je pense)

sinon en tant que joueur occasionnel moi-même je te confirme qu'on monte de niveau assez vite, et surtout qu'on a beaucoup de possibilités et qu'on s'amuse beaucoup dès les premiers niveaux :-)
Et sauf erreur, il faut se déconnecter dans une auberge pour se reposer d'autant mieux et faire grimper plus vite ce fameux bonus d'xp, enfin j'ai du lire ça quelque part il me semble
Citation :
Publié par woulfie
Et sauf erreur, il faut se déconnecter dans une auberge pour se reposer d'autant mieux et faire grimper plus vite ce fameux bonus d'xp, enfin j'ai du lire ça quelque part il me semble
en effet dans une auberge ou une capitale on se repose 4 fois plus vite, donc pensez à y aller avant de déco ;-)
Merci pour vos precision, surtout germo, car c'est vrai que dans les autres MMORPG tel que DAOC, je n'ai vraimpent pas eu le temps de monter mes lvl, je suis arriver au lvl 32 en 2 ans et celà devient lassant.
Donc si tu me confirme qu'il ai facile de monter de lvl et de prendre du plaisir à jouer sans trop farmer, c'est mieux comme celà.
Citation :
Publié par Papy Beru
me semble avoir entendu que 8h de deco dans une auberge equivaut a 1.5 barre en rest
Une semaine .. sinon c'est trop facile

Donc, oui, une semaine en deco dans une auberge peut, je pense mettre un lvl entier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés