[CS]Problème pour recuperer un compte Steam

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon problème :

J'ai arrêté de jouer à CS depuis un moment . A l'époque j'avais un compte chez eux avec ma clef CD enregistré mais il m'est completement impossible de retrouver le nom et le pass de ce compte .

Pour compliquer un peu la chose l'adresse mail qui servais pour ce compte n'existe plus et je ne peux plus y avoir acces .

Quand j'essaie donc de créer un nouveau compte steam avec ma clef CD il me dit : "Clé CD déjà utilisé sur un autre compte" .

Avez vous une idée de comment dois je procéder pour retrouver ce compte , sachant que Steam n'envoie mes infos qu'a l'adresse e-mail (plus valide) et qu'ils leurs ai impossible apparemment de transférer une clef CD sur un autre compte ?
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
J'ai pas de reponse precise mais je pense que t'es dans la merde et bon à racheter un jeu la
Super


Sinon dans le pire des cas , quelqu'un connais un site (légal) ou on peux acheter directement en ligne une clé CS ?
Parce que les tarifs de steam ils sont un peu ...
Citation :
Publié par Tolkienn Hurkyll
Au plus grand des hasard, aurais-tu encore la preuve de l'achat?
Ba j'ai la boite (c'était un pack) et la notice avec les 2 codes imprimé , s'tou . Ca fait un moment que j'ai plus le ticket de caisse
si tu possède une clef il te suffit de la mail a la FAQ du jeu, pour Daoc j ai recup mon compte mais j avais perdu mon pass/login et finalement j ai retrouvé la clef, après quelque mails ils ont finalement retrouver le compte mais après il m ont laisser me démerder pour le mot de passe, la fallu que je rappel mon FAI pour avoir le pass de mon ancienne boite mail pour le recup. tout sa en 3 semaines, faut s accrocher avec les FAQ
Citation :
Publié par Geek
si tu possède une clef il te suffit de la mail a la FAQ du jeu, pour Daoc j ai recup mon compte mais j avais perdu mon pass/login et finalement j ai retrouvé la clef, après quelque mails ils ont finalement retrouver le compte mais après il m ont laisser me démerder pour le mot de passe, la fallu que je rappel mon FAI pour avoir le pass de mon ancienne boite mail pour le recup. tout sa en 3 semaines, faut s accrocher avec les FAQ
Ok dans mon cas dois je plutôt contacter le support steam ou le support sierra ? (visiblement d'après ta réponse ca semble plus etre le support steam)
Moi je sais ! Moi je sais ! Pour une fois !


Alors j'ai eu le problème d'une clé CD déjà prise alors que le Cd était à côté de moi et neuf.
J'ai envoyé un mail à leur faq (nguyen machinchose), et ils m'ont répondus assez longtemps après il me semble, de leur envoyer une photo avec : le CD, la clé CD, le ticket de caisse, n'ayant pas le ticket et ce problème m'ayant saoulé j'ai arrêté la procédure, et en fouillant chez moi j'ai toruvé une bonne clé cd.
Si tu leur explique le problème poliement, que tu leur envoit qques photos du jeux et a clé, ça devrait passer, sinon ils sont vraiment...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés