[Hunter][Familier] Niourriture

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila le probleme est simple, j'ai mon familier (un Loup Alpha des Prairies ici) je viens de l'apprivoiser... Il est conseillé de le nourrir. Je regarde le régime alimentaire : viande, poisson. C'est donc tout bête mais je sais pas comment lui donner a manger de la viande ou du poisson. J'ai pêché, j'ai chassé etc. Pas moyen. Comment faut-il clicquer ou déplacer... Je sais, c'est bête.
Il te faut avoir le skill pour lui donner à manger. Lorsque tu fais la quête pour pouvoir apprivoiser les animaux, tu n'as pas ce skill (et un ou deux autres, me rappelle plus). Tu dois aller voir un trainer afin d'apprendre le skill pour lui donner à manger Une fois que tu as ce skill, tu cliques dessus et tu choisis un item et c'est bon. Tu verras une petite animation et une petite icône s'affichera sur ton pet (comme l'icône des buffs/debuffs), comme quoi il est en train de manger (ça dure quelques secondes).
Citation :
D'accord, merci beaucoup. Et quelqu'un sait ou est le trainer ? ^^
C'est le moment de penser au trainer au lv 10 lol,y'en a dans toutes les capitales ainsi que dans la zone de départ.
Ben j'ai appris a dompter les bêtes normal quoi, les trainers chasseur je les ai trouvés no problem. Mais alors la compétence pour nourrir le familier ça serait pas plutot Soigner le familier, lvl 12 requis ? Bref je suis Blood machin chez les taurens entr Camp Narrache et Thunder machin

edit : jdois etre mongolien c'est pas possible
Ouaip, j'ai oublié de préciser, c'est un Beast Trainer (un truc comme ça) que tu dois aller voir et pas ton Hunter Trainer que tu vas voir habituellement S'il n'y en a pas là où tu es, il doit y en avoir sûrement un à Thunder Bluff dans le quartier Hunter Rise. En général, ils traînent pas loin des Hunter Trainer.

Soigner le familier, c'est pour pouvoir effectivement le heal quand il est un peu mal ^^

(désole je joue en anglais, j'ai pas la correspondance avec la version FR ).
Citation :
Publié par Fredox
Ouaip, j'ai oublié de préciser, c'est un Beast Trainer (un truc comme ça) que tu dois aller voir et pas ton Hunter Trainer
Euh t sur la parce que j'ai un doute d'un coup, j'ai fait deux hunter et il me semble que c'est aussi un hunter trainer qui te file la comp nourrir le pet apres avoir fait la quete de domptage, il te file une aurte quete (aller parler a un pnj ou un connerie dans le genre) et apres tu as la competence.

Enfin j'ai peut être une mauvaise mémoire.
non c juste c'est bien l'instru chasseur...
pour ma part j'ai recuperer les "soigner le familier" , "nourrir le familier","ressuciter le familier" chez l'instru chasseur à TH
le maitre des familier est là uniquement pour t'apprendre le taunt >lvl2
Ok bah, j'étais plus très sûr en fait (ça fait un moment ^^) et comme apparemment il le trouvait pas chez son hunter trainer, je croyais que c'était ailleurs
En effet j'ai continué la quete de domptage que je croyais finie, ça m'a envoyé a TH et j'y ai appris ressuciter, nourrir et entrainer le familier. Et c'est l'instru chasseur qui apprend les compétences relatives aux familiers comme le soigner. Merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés