??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pilam
oki merci de m'avoir reponduent et j'ai que 11 ans donc excusaient moi de mon ecriture!!
jsais pas si tu les as irl, mais mentalement sa se voit

. pour moi c'est un fake post pour faire un kikoo jsuis un gamin et "TroP LoOoL l'écriture !"
Citation :
Publié par ManTos
Cela n'empêche rien à 11 ans on est capable d'écrire sans faire de fautes aussi énormes .
Oué, il ne devait pas faire des énormités pareil.... excusons-le.... lol, je le plein quand il fait ses redac....
Citation :
Publié par Medivh
Oué, il ne devait pas faire des énormité pareil.... excusons-le.... lol, je le plein quand il fait ses redac....
En même temps si vous écoutez les infos vous savez que 10% des "enfants" de 6ème ne savent pas lire ...

Il est vrai qu'il ne devrait pas écrire comme ça ... mais le correcteur orthographique c'est bien.... encore faut il savoir quel mot choisir dans la longue liste ...

Ne pas mettre de S après DES est une énormité aussi pour certains

On est toujours le con ou l'inculte de quelqu'un

A bon entendeur à bon moqueur

PS: perso j'adore le correcteur ortho
Citation :
fin février, vers le 29 ou 30 j'ai entendu

Mis à part le mauvais français du posteur d'origine, le post de celui ci m'a fait bien rire aussi

J'ai pas encore vue de 30 février et cette année je crois pas qu'il est de 29
Citation :
Publié par Ealdia
ben avec des erreurs pareilles, au lieu de jouer a daoc, tu devrais faire de la grammaire, conjugaison et dictée, crois moi!!!
C'est sur que lorsque l'on confond le verbe avoir avec à, tu ferais mieux de faire des dictées....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés