Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me nomme Tartiflett, je suis paysan de niveau 76 et boulanger de niveau 63 connaissant la recette de la brioche dorée. Je post ici pour vous faire connaitre mes intentions. J'aimerais créer une guilde de paysans/boulanger vendant bien sûr à 1k/1pdv dans le but d'acheter un champ plus tard. Ce champ ne sera, j'aimerais pas en tout cas, surtaxé, je m'explique, on ne payerais pas de pourcentage en plus pour y faucher, ou si on doit en payer un il seras de 1% maximum je pense. Je fais appelle donc à tous si vous voulez cotiser avec moi, je pense me faire 100 000 en 1 semaine voir plus mais bon, on m'a dit qu'une maison pouvait couter jusqu"a 3 000 000 donc seul c'est la galere, je recherche donc 10 membres minimum pouvant donner 300 000 chacuns, mais plus on est et moins on donne. Voilà merci d'avance.

Ps : Je ne suis pas sur d'avoir posté dans le forum approprié, modérateurs ne bous genez pas pour bouger ce post si neccesaire

Cordialement,
Tartiflett
[Rooh, mais dites, on se tue à ajouter de bô forums rien que pour vous, Camy et moi on déménage plus de 1000 topic en une nuit (bon, presque en une nuit ^^ ) et vous, vous continuez à pas vous servir des nouveaux forums?

*Réprime un sanglot, serre le poing*

En provenance du village ^^ ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés