Premières impressions d'Aryiure (alpha test)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
L'alpha étant commencé depuis le 22 janvier, on devrait quand même avoir quelques nouvelles d'ici peu
C'est d'ailleurs avant même que tu n'exprimes ton optimisme, qu'à 11h57, le Lead Programmer (Caf) a déposé un post sur les forums officiels Adellion d'Alchemic Dream dont voici le lien, ici

Je vous laisse en découvrir le contenu :

Citation :
Bonjour a tous,

C'est ma première apparition dans ce forum et j'en suis désolé, aprés lecture du forum je constate que le coté "francais" est un peu délaissé.

Pour me présenter, je suis le "Lead programmer" d'Adellion, celui qui a les mains dans le cambouis d'Adellion du matin au soir et même certaines nuits. Bon vous n'êtes pas au courant mais c'est parce que mon arrivée à ce poste à été annoncée dans la news de Septembre 2004 qui n'a apparemment jamais été traduite pour la partie française du site :hot: .

Oui je parle Français et non je ne suis pas Français, malgrés mon nom : Claude-Alain Fournier. Je suis Suisse.

Voila pour moi.

Maintenant Adellion.....

Je vais pas en dire trop. Just un petit message sur les tests alpha et la suite des événements :

Alpha 1, 1ère tranche :

Les premiers tests Alpha se sont trés bien déroulés. Il y a bien eu quelques petits problèmes de réseaux au début mais une fois ces problèmes réglés tout c'est bien déroulé. Le serveur tourne sans interruptions maintenant depuis 4 mois 1/2 (temps sur Aryure) . (1 jour Adellion = 9 heures)

Le but de ce premier test était de tester la stabilité du serveur et de débusquer les problèmes au niveau des effets graphiques. Pour information à part une personne qui n'a pas pu tester Adellion, (la cause étant une machine "antédiluvienne") les autres testeurs n'on pas reporté de problèmes majeurs.

Comme Publius l'a si poétiquement dit, la partie d'Aryure que nous avons construit pour les tests était relativement petite (~ 2km x 2km) Mais l'idée était de regrouper le plus de chose sur la plus petite surface.

Alpha 1, 2ème tranche :

Nous travaillions trés trés dure pour cette 2ème tranche. Elle comportera les corrections lourdes qui n'ont pas pu être faite durant la 1ère tranche de test ainsi que de nouveaux éléments de l'environnement, de gameplay et de nouveaux models de personnage. (un seul était présent pour la 1ère tranche). J'espère pouvoir publier des screenshots de cette 2ème tranche d'ici peu, c'est en cours de discussion.

Voila c'est tout ce que je peu vous dévoiler pour l'instant.

Si vous avez des questions, des remarques, des critiques, ou tout autres message, n'hésitez pas à les poster dans ce forum de discussion.

Mes meilleurs salutations à tous.

CAF
A bientôt
Citation :
Publié par Kytama
S . A . D . I . Q . U . E .

Brûlez le !!! ( et filez moi son compte alpha ^^ )
Ne touchez pas à mon ami le marin
ou il vous en cuira.

Coucou Orlok et ..... je vais pas l'oublier sinon il va faire sauter mon compte de testeur ... coucou Ulgrim alias Tovaris c'est Wampyrae qui passe par là.
Si ce jeu pouvait voir le jour, je crois que j'aurais trouvé mon bonheur aprés 12 MMOPRG abandonnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés