Ekiv
Invité
|
Je vide donc mon porteur.. Son nom sur le jeu c'est Skull-Bank. Envoyez moi un email et on se verra dans le jeu.
Ressources: 3 FER (20 fers vendus) 41 ORGE 3 Piérre cuivrées 28 BOIS DE CHATEIGNERS 7 BLE 38 BRONZE 49 BOIS DE NOYER 3 Tréfles à 5 feuilles 15 Baves de bouftou 36 Cuirs de bouftou Equipement: 8 PETIT ANNEAU DE CHANCE 2 PUISSANT ANNEAU DE CHANCE 1 PUISSANTE EPEE DE BOSAILLE 1 ARC SIFFLANT 1 EPEE DE FOURAILLE 1 CEINTURE DE SECURITE 2 PUISSANTE AMULETTE DU HIBOU 1 COLIER DE L'ARC EN CIEL 2 ANNEAUX DE VALEUR 1 GRAND ANNEAU DE SAGESSE 2 PUISSANT ANNEAUX DE SAGESSE 1 PUISSANTE AMULETTE DE L'OURS Objets ajoutés le 23 Janvier: 1 Lorko [+13 Force; +26Intelligence; +9Vitalité ] lv15 1 Cape du mulou fou [+53 en vie; augmente dommages +9%] lv30 1 Cape du vampire [dommages magiques réduit de 2] lv20 <- promotion 1 Bandeau de vitalité [+4 en vie] lv1 1 Petit bandeau de vitalité [+3 en vie] 1 Petit bandeau de vitalité [+2 en vie] 2 Aneaux de satisfaction lv8 1 Coiffe du ploukoss [+7% dmg] 1 Puissante botte de klim 1 Petite cape sombre [+3 sagesse] 1 Petite cape bleuté [+4 chance] 1 Grande cape de rougeur [+2 vie] 2 Lames du chevaucheurs en karne lv16 Baguette d'intelligence [+20 Intelligence; -5 Force] lv24 Ajouté le jour méme: 1 Pierre de Rubis Merci de faire vite, j'ai envi de tout liquider. C'est les soldes profitez ! Envoyez donc moi un email à: Ekiv_666@Hotmail.fr Ou répondez à ce message. Cette liste sera mise à jour régulierement |
![]() |
|
Ekiv |