Public, privé, deux poids, deux mesures?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Non, la terre n'est pas carrée.
En effet, elle est plate selon certain, puisqu'il est interdit de revoir les pseudo-acquis.
Bon, on arrête les petits délires et on évite de tomber dans le même travers que le sujet intitulé "Constatation"...
Les jugements de personnes peuvent rester au vestiaire (ou alors mettez vous une dérouillée en MP si vous voulez), restons en à des messages construits, intelligibles et sensés.
Merci (au moins) pour moi .
Citation :
Publié par Andromalius
Soyons honnetes: le nombre de gens s'echarpant sur les topics politiques ne doit pas dépasser les 30 personnes, dont 25 d'avis différents mais qui arrivent tout de meme à communiquer. Restent quelques trolls permanents et des comptes fake qui viennent plomber les topics.
Le début est vrai, je pense que peu de monde participe vraiment à ces sujets. La plupart des lecteurs ignorent ce genre de sujets ou les lisent en diagonale en rigolant de la connerie humaine derrière leur écran.
C'est à chaque fois les mêmes excités qu'on y retrouve, et on sait que le sujet sera de toutes façons fermé au bout de quelques pages, en fonction de l'activité modératrice. La communication y est brève, mais intense (et fort peu constructive). Bref, ça donne pas envie de participer sainement.
Personellement si j'avais à y dire quelque chose, je préfererais troller et flamer les trolleurs, au moins ça aurait l'avantage de me faire rire.
Citation :
Publié par Kashrag
au dessus
C'est faux de dire que ce n'est pas constructif, certains sont en politique, en économie et répondent sérieusement mais souvent leurs arguments sont ignorés ou alors descendus sous le fallacieux prétexte que se sont des c**s. Et après il y a les bornés qui ne veulent rien savoir, alors que ceux de politique ou économie cherchent à concilier, au bout de la cinquième fois où on leur dit tu es bête, argument débile alors que c'est leur spécialité, c'est normal que débat parte en vrille malgré le fait que des sources aient été fournies pour les soit disant arguments débiles. Sans compter en effet les trollers, compte nouveau pour insulter etc...

C'est dommage car ce sont des sujets qui sont souvent intéressant, où l'on pourrait parfois avoir des propos intelligents mais qui sont malheureusement trop souvent gâchés puis fermé.
Citation :
Publié par Andromalius
Quand on voit que les trolls arrivent meme a faire fermer des topics demandant une plus grande fermeté contre les écrits racistes...
Un petit regret pour CONSTATATION ? lol, le problème c'est que les modérateurs ne peuvent pas être 24/24 devant les forums non plus, et ils n'ont pas la même façon de modérer non plus :

Exbène-uct : très gentille et tout, compréhensive, problème : un beau rêve qui serait au passage très bien : l'auto-modération, en effet ça serait bien si on y arrivait mais ... Il y a trop de personnes dissipées ici, on est dans une grande cours de récréation où il n'y a pas assez de pions. Espérons que son rêve se réalise, cela serait nettement plus agréable.

Slammy/Georges : l'éradiqueur de mauvais post, pas de problème avec lui, un message qui ne va pas, il l'efface.

Dwelfigor : Souvent là, surveillance des troll et HS, pareil bon modérateur, patient même, il prévient plusieurs fois avant de fermer un sujet. ( euh par contre pourquoi tu m'édite à chaque fois ? tu as une dent contre moi ? on boit tous les deux du Whisky sec, on devrait se soutenir, snif , je rigole je me plis à la modération, ça m'est égal. )

Canivo : très direct : On ferme ! inconvénient pas souvent là on dirait.

A tous les modérateurs ne pas le prendre mal ! Je revient sur Jol que depuis une semaine et c'est à peu près ce que je vois. En fin de compte le problème, c'est qu'il y a trop à faire pour tous les modérateurs et ce n'est pas toujours évident de dire tel ou tel message ne va pas car ce message peut être convenable pour certains et choquant pour d'autres, dur dur d'être modo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés