Plate ml10

Partager Rechercher
up pour lui

Compatie c vrai que c'est casse pied de pas reussir a boucler une sc a cause d un loot( sans parler de ceux qui ont les loot sur revendeur mais pas de prix ... )
Citation :
Publié par Legiav
Heu tu le veut vraiment ton plastron car la je cherche le mot ............................................................... introuvable non ?
Sisi c'est trouvable, suffit de regarder sur le pal des autres

... enfin sur le miens, merci au passage pour le don
Citation :
Publié par Porky
de qui parles tu trouve en des gens qui consacrerait un étage special gaaraa dans leur joli manoir allez tu vas l avoir
j'ai un doute.

/cheer quand même
Citation :
Publié par Neang/Keyz
Pourquoi ne pas organiser un farm ml 10 une fois par semaine ... tu claim ce drop et tu lead la sortie ... ça me semble une bonne alternative
Il a un post account a nourrir sur JoL, voila !!! (oki je sors )
Sinon il ne doit pas pouvoir a cause de l'IRL, tu sais peut être pas le tps de chercher le portail, etc . . . ou perso pas ml9
Citation :
Publié par Djuzam
Sinon il ne doit pas pouvoir a cause de l'IRL, tu sais peut être pas le tps de chercher le portail, etc . . . ou perso pas ml9
Je ne peux pas car j'ai pas ml9 déja, ensuite c'est aussi a cause de l'irl car je ne peux jamais me co pour faire final ml7 (katorii, typhon) ce qui m'empeche de ding ml7 et il me manque juste talos pour ma ml8 alors voila avis aux organisateurs de ml

a part sa : up

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés