Aller à la page... |
[Equipe] Expédition au château wabbit ce soir....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enitroglycérine,
Oui je me souviens très bien, et bien ok, je vous accepte tous deux pour le voyage. ![]() Kristy, Aucun problème si tu nous attends là-bas directement. |
![]() |
|
Légende
|
j'ai un sacrieur lvl 37 est ce que je peux me joindre a vous pour le chateau ce soir
|
![]() |
|
|
Ankalakaka,
Vu la présence d'enitroglycérine avec sa flammiche, je t'accepte donc dans le groupe. |
![]() |
|
|
Merci ^^ J'annule ma proposition pour l'autre, rdv donc vers 20h30 au début de l'ile^^
A toute ![]()
Légende
|
merci bien rendez vous ce soir 20h30 au village de renald alors je vais aller faire du pain
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Si ca vous interesse je suis osa lvl 58...
|
![]() |
|
|
Dans ce cas, j'aimerais que tu m'en apprennes plus sur tes compétences s'il te plait.
|
![]() |
|
|
Je suis Sram lvl46 - 200pdv - Cac bashers 100-200
(Pseudo: Maxillia) Voila ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Eh bien je peux enlever des pa, faire reculer. Sinon ma frappe du craqueleur est lvl 5 avec a peu pres 240 en intel et 200 en vie.
|
![]() |
|
|
Ok, maxilia et --phoenix-, je vous inclue dans le groupe.
Il me faut donc encore un eniripsa.... |
![]() |
|
|
je veux bien me proposer au cas où, iop lvl 41 avec maitrise épée lvl 5 et 300 pdv environ avec vita
|
![]() |
|
|
Désolé mais comme je l'ai dit précédemment, il ne reste qu'une place, et il me faut un second eniripsa.
|
![]() |
|
Prophète
|
Je serait la o pire a 40 (jvais mangé) mais comme jsuis deja o chateau il doit pas y avoir de pb
![]() |
![]() |
|
|
L'heure de rendez-vous approche....s'il vous plait, je recherche un eni de toute urgence.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|