[Equipe] Expédition au château wabbit ce soir....

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Moi, Fleur-de-Lotus, sramette niv 50 de mon état, souhaite réunir une équipe pour partir à une énième conquête du château wabbit.
Cela se passera le vendredi 21 janvier, et l'équipe se réunira au village lenald à l'entrée de l'île wabbit à 20h30.

Voici la liste que j'éditerai au fur et à mesure:

- Fleur-de-Lotus (sram niv 50)
- Rez (iop niv 45)
- Kristy (sram niv 43)
- SayenSacrieur (sacrieur niv 37)
- Maxilia (sram niv 46)
- --PhoeniX- (osa niv 58)
- *un eni*
- Enitroglycérine (eniripsa niv 39)

Je souhaite:
- avoir un minimum de 2 éniripsas qui soignent bien, avec le mot de jouvence (pas obligatoire mais ce serait un plus ^^)
- le niveau minimum est 40 (voire peut-être un peu moins, cela dépendra de vos capacités)
- je voudrais un minimum de bons cogneurs (qu'importe la guilde).

Voilà, si vous êtes intéressés, présentez-vous.
Juste pour préciser que je serai pas présent durant l'après-midi, mais je serai de retour vers 20 H15..... Donc, je lirai vos candidatures (s'il y en a ^^') à mon retour.

Edit: je suis encore présent jusqu'à 13h50.
Edit: je suis revenu, mais peut-être que je serai encore absent de 19h à 20h mais je serai au rendez-vous, ça c'est sûr.
Coucou Fleur-de Lotus,

Nous nous étions rencontrées il y a quelques jours sur le chemin du château, et je m'étais fait manger par des vilains gros lapins ^^, je suis une petite eni niveau 39 (j'aurais dépassé le niveau 40 d'ici ce soir) avec 300 pdv et je présente également mon ami et fiancé iop niveau 45 avec 300 pdv.

J'ai mot de jouvence au niveau 1, flamiche (bien pour booster nos amis sacri), 200 en intell, voilou!!

[Je me suis présentée à un autre château wabbit pour 20h, mais n'ayant pas eu de réponse, je tente ma chance ici ^^]

ig : /w enitroglycerine

/w ReZ ( pas connecté avt 20h)

Moi je suis interéssé , mais sa te derange si jvous attend devant l entrée du chateau ? parceque en faites je suis déja devant alors refaire tout le chemin sa serait bete .

Je parle , je parle et je me suis pas présenté :
Kristy , sram level 43 , 100-140/tour (sa depend du jet de la concentration de chakra ) , 202 pv , je peut passé à 215 environ si besion est (parceque j'ai pas de bon chapeau j'ai juste +13 pv :P)
mon sacrieur lvl 37 a assault lvl 5 chatiment agile lvl 5 furie lvl 5 et absorption lvl 5 si je fait mes chatiments et ma furie je peux enlever plus de 200 pv par tours le nom de mon perso est SayenSacrieur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés