Où trouver un mod qui recrute pour HL² ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je commence à me débrouiller en mapping et je voudrais savoir si il y a des mods potentiellement bons et viables qui recrutent des gens... en gros pas des mods fait par des gars de 13 ans "notr modd il va déchiré sa mer y'aura dé mission a fair et tou et mem des énémi et ossi 79 armes" . Parce que bon je risque pas de réussir à développer tout seul un mod et encore moins de gérer des gens (pas que ça à foutre non plus)

Les seuls trucs que je trouve sont des annonces pourries style ici http://www.siteduzero.com/forums/ind...c=52640&st=105 [ouais je suis le gars qui s'en prend plein la gueule page 7-8 aussi ]
Bah j'aimerais bien j'ai des idées mieux que "cool on fé un mod avec un baléyeure qui conbat dé estraxterestres d'1 autre planet". J'ai pas le temps et en outre je me vois mal faire des models/skins moi même tout seul...
Citation :
Publié par The Girl Next Door
fais ton propre mod

Surtout pas !!!

Il y a trop de mod qui n'arrive jamais a terme... c'est une équipe capable et motivé qu'il faut pour faire un bon mod ! Plus y'en a qui bosse sur un mod plus y'a des chances qu'il soit bon (et surtout de sortir vite )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés