skald question complementaire

Répondre
Partager Rechercher
coucou voila apres avoir lu le guide du skald j ai pu remarqué qu il ne parle pas des arte que le skald pouvais avoir notament en arme donc j en viens a ma question ayant un skald encore bas lv je voulais qu elle spe d arme prendre j hesite entre hache ou epee je voulais savoir en general quelle arte correspond le plus au skald entre malice ou batailleuse
merci de vos reponses et si en meme temps vous pouvais me dire quelque template ca serai sympa ainsi que les RA qui vous jugez prioritere pour skald
le probleme de la spé Hache ce sont les saignements qui coupent le snare et le mez. Je dirais donc marteau ou épée. (marteau si montes a 44 arme, épée si tu montes a 50 arme)
Attention car si tu montes 50 en arme tu sera au mieux que 43 en chants.

Même si tu as la dernière vitesse, tu n'auras pas le add dmg de 7.5 dps pour ton groupe et surtout en DD tu n'auras que le lvl 43 car le lvl 26 sera résité ou insignifiant
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
l'add dps n'est pas trop un pb, puisque en général il y a celui du odin qui est mieux. Pour ce qui est du DD, les DD sont surtout la pour interrompre, pas pour faire bcp de dmg. (100 de dmg au dd cest comment dire, quasi insignifiant)
Si tu favorise épée (template 50 épée 43chant) mieux vaudrais Battailleuse, sinon pour Hache (template 49 chant et 44Hache ou 46 chant 47 Hache pour le weaponskill) et dans ce cas prendre Malice.

Meshes

Tout d'abord mon WS a monter et quand jetais un peu plus bas rang ca avait un peu changer ma vie sur des enemies "grosse AF". Jetais spe hache (44) et ensuite devenue spe epee (50) et je suis passe de 5 styles darmes (trois positionel + enchainement de Nui eternel + anytime) a 2 styles darmes (degainer + ragnarok ). Ma macro une fois vider, jai pu enfin mettre mes RA importante (surtout SOS) sur ma premiere barre .

Maintenant la combo battler + spe epee est terrifiante. (un exemple) A l'inc contre un groupe un groupe hib je lance SOS, toujours en assist sur Razielo (berzerker), je claque la charge lvl 10 battler qui enleve 19% d'absorb aux enemies dans un rayon de 350 et donc donne la possibilite a l'assist tank de tuer les ovates des lentree de jeu.

Maintenant je suis sur que la combo battler + 44/49 marteau cest pareil, mais tu tapera moin fort pour sur
ouémais ce spé épée et se privé de ragnarok c du gachi

Sinon battler avec 50 épé va tres bien (le reste j'ai pas essayer dont je m'avance pas^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés