[Alchimiste] Un métier de fou !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Voilà, j'ai pris alchimie / herboriste comme métier d'artisanat. Mon gros soucis est de trouver les ingrédients non dispo chez les vendeurs. Quelqu'un aurait il une URL de dispo ??
Citation :
Publié par Demether
Par exemple : FleurArgent ?
C'est pas plutot Feuillargent ?
si c'est ca c'est une plante qui pousse partout dans les zones 10-20 (Barren, Darkshore....), ca se trouve en quantité. Par contre dans les zone plus haut lvl tu en trouveras moins/plus du tout.
essaye pas enchanteur alors

et comme dit juste au dessus tu a une comp qui permet de voir les plantes par des pts jaune sur ta map en haut a droite
Je te conseille d'installer un mod de ce style, ça te permettra de retrouver facilement les plantes Pratique quand tu as besoin de certaines variétés que tu ne trouves plus dans tes zones de leveling habituelles plutôt que de chercher au petit bonheur la chance ^^
utilise ta compétence herboriste 1 fois et tu aura une petite fleur à coté de ta carte.
quand tu passera près d'une plante elle apparaitra sur la carte , en passant la souris dessus tu pourra voir le nom de la plante , après tu va là oû elle est et tu la ramasse.
Citation :
Publié par Fredox
Je te conseille d'installer un mod de ce style, ça te permettra de retrouver facilement les plantes Pratique quand tu as besoin de certaines variétés que tu ne trouves plus dans tes zones de leveling habituelles plutôt que de chercher au petit bonheur la chance ^^
cela a l'air de bugger avec Cosmos !!
mais je garde ce lien sous la main..

Citation :
utilise ta compétence herboriste 1 fois et tu aura une petite fleur à coté de ta carte.
A utiliser 1 seule fois ou à chaque fois que je change de zone ?
Dans ton livre de competences, dans général, tu as une icone qui ressemble a une fleur, tu clique une fois dessus (tu peux la mettre en raccourcie) et tu verra apparaitre une icone de fleur a coté de ton radar, se qui veut dire que les fleurs apparaitront dessus

Tu le réactive que quand tu meurs, même en changeant de zone l icone de recherche de fleurs reste active
Citation :
Publié par Demether
cela a l'air de bugger avec Cosmos !!
mais je garde ce lien sous la main..
Bizarre, ça marche justement avec l'addon Map Notes de Cosmos C'est peut-être à cause de la version FR du jeu... J'ai la version EN du jeu et ce mod fonctionne parfaitement.

Edit: apparemment oui, y a une localisation en cours, garde le lien sous la main, ça devrait bien marcher une fois fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés