[Team] Chateau demain soir 21h

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'organise un chateau ce soir. départ devant le chateau 21h.

Il me faut 3 eni lvl 48 mini et 2 bourrins.

UN OSA, UN XELOR ET UN ENU (pour notre bonne vieille maymay^^) LVL 36 MINI. (parce que personne les veulent rarement au chateau).

voila

-ancetre- Iop lvl 57
-arouen- eni lvl 49
nomed eni lvl 48
Shadows samourai eca lvl 54
fennel eni lvl 42
Fouine osa lvl ???
-aSs- xelor lvl 63
Petite boule rose (euh non^^)MamyBonbon enu lvl 51

-ancetre-
Mais euh, je me demande bien pourquoi il te faut une éni 48 et un osa et xelor mini 36 c'est pas juste....

Pour mot de sacrifice tu me diras mais une éni 38 peut faire le chateau je pense!

Enfin, laissons le "chef" décider...

Bon vu que je sais que tu es un namour, et que tu m'adores, je suis prete à t'aider (Bah quoi, je suis super utile faut pas croire XD)

Sinon, je pense que Poulpette (Fouine) viendra aussi (et si elle veut pas, bah je l'obligerai)

Voili voilou

Edit: Poulpette est level 42
Alors là permet moi de te féliciter pour cette initiative intelligente... ça change un peu des : "Cherche iops bien bourrins et éni haut lvl".

Mon Xélor 63 sera de la partie, sauf imprévus, mais je previendrai si jamais c'est le cas.
moi je poste ma candidature fennel eni lvl 42 mais bon revita a 38 sans cc

ps: suis deja devant le chateau sinon c est pour vendredi soir (enfin ce soir ) ou samedi soir? car si cest samedi pourrai pas
Que dire d'une team qui part avant l'heure annoncée, n'attend pas ses joueurs et ne demande même pas confirmation de la présence ou non des joueurs prévus avant d'entrer dans le château ?

Rien à ajouter.
?! Euh tu peux préciser là, parce que je ne suis inscrit qu'à 2 teams, dont les horaires de départ sont suffisamment éloignées pour pouvoir participer aux 2 châteaux... (14 et 21h)

Je te trouve par ailleurs très en verve en ce moment... et je n'ai pas envie de faire les frais de ton agacement dû à "l'affaire Pale*****".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés