[Enchère] Surpuissantes Bottes de Klimes.

Partager Rechercher
lol jiraya , je crois que ta pas compris le principe d'une enchere : si qqn surencherit a 22h59 59 sec, comment tu veux surencherir ? donc c'est logique quil y ai un battement passé la date limite....
Et puis evite les conclusions hatives, je crois pas que ce soit toi qui ai lancé l'enchere...
nan la ya un gros problème les edits ne sont plus marqués il a édité alor qu'il était a 180 000,j'ai moi meme édité 2 posts et ce n'est pas noté.

edit:dans ce cas je peu encore surencherir dix fois si j'en ai envis,23h c'est 23h point. et sa fait facile une dizaine de fois que j'édite la...
Donc sans rien changer, ma derniere offre est : ragalde nouvelle version ( +20 force +20 aiglité +20 intelligence +50 chance -30 vitalité ) + lorko ( +31 force +16 intel +10vie ) ou cape du mulou fou +55pdv +7%

Je serais pas la avant demain donc si j'ai gagné :

/w Fumo
pas vraiment nan,j'ai posté tu était a 180 000,après avoir posté tu était toujours a 180 000,je repasse peu après te voila a 250 000.ce qui est de plus impossible vu que l'heure a laquelle tu as posté est 23h00 tout rond et après mon dernier post,donc ton édit est forcement a plus de 23h

alors j'aimerai que l'on m'explique pourquoi l'heure des édit n'est pas visible,sa me fou vraiment en boule sa
et bien dans ce cas regarde ceci qui devrait mettre tout le monde d'accord:

Si une personne a déjà posté et souhaite surenchérir sur une autre personne, elle doit le faire à la suite, en postant et ne surtout pas éditer sa première offre.

cf les règles du marché

si un modo pouvait confirmer...

mais je pense que c'est suffisamment clair...

/w grots-tagazok ou ecaline
trompé? mdr, 180 000 a 250 000 ya une légère différence,et tu n'as pas le droit d'éditer une offre,regarde les règles...

puis il me semble que mon offre reste meilleur,180 000 + ploukosse(100 000 a 150 000)+lorko (dans les 100 000 a peu près)+ 2 rubis polis(dans les 50 000 chacun,sachant qu'un rubis a plus de valeure qu'un saphir)

et l'édit remarche -_-....

se serai cool que l'on arrête de flooder le post qu'un modo y jette un coup d'oeil et qu'enfin on la cloture.

haranochiguu,verdict stp
Mdr, si tu veux jouer sur le fait que l'enchere se termine a 23h, et bien il n'y a que moi et toi en liste. Sachant que ton rajout du lorko ne sera pas comptabilisé....
Bah oui, il devait etre 23h00 et quelques secondes, quand tu as posté, donc ca marche pas
Mais si HarenochiGuu souhaite que les encheres depassant de qqs minutes la date limite soit prise en compte, c'est lui qui voit....
Mais bon, faudrait peut etre que tu te decide hareno
Alors voilà pourquoi on peut mettre dans sa close d'enchère : si une enchère se fait 5 mn avant la fin d'enchère, celle-ci est repoussée de 15 mn.

En effet, le forum ne prends pas en compte les édits de moins de 5 mn.

Vivement qu'on est notre système d'enchère sur le site, avec code de fin d'enchères etc.. Bon c'est pas pour tout de suite alors patience, je propose que cette enchère soit prolongé si tout le monde le veux bien
Oui merci Camelias, ça pose vraiment problème alors je repousse l'enchère à ce soir 22h30. Avec "si une enchère se fait 5 mn avant la fin d'enchère, celle-ci est repoussée de 15 mn." donc

On reprend à 250.000k.
Je surenchere avec mes bottes de ragaldes nouvelle version estimée à 450000 environ ( si tu me crois pas, regarde le topic enchere ragalde )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés