[Preview Ciné] Aprés Shaolin soccer... Kung fu hustle!

Répondre
Partager Rechercher
Une rapide présentation du nouveau film de Stephen show qui s'annonce tout simplement énorme.
Un petit teaser tourne sur le web sans vraiment montrer grand chose , et maintenant que sa sortie est faite dans la plupart des pays D'Asie une plus large bande annonce est dispo!

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/40/27/18388349.jpg
Citation :
Synopsis
Sing, un prétendu gangster, doit surmonter son incapacité à manier le sabre et démontrer qu'il a toutes les qualités requises pour appartenir au prestigieux gang de Axe.
Dans le même temps, ce gang veut régner en maître sur le territoire le plus convoité qui est en fait une rue sacrée protégée par une bande de personnages hauts en couleurs. La plupart d'entre eux sont des maîtres du kung fu déguisés en personnes ordinaires.
Après plusieurs rencontres avec des voyous et une véritable brute connu sous le nom de "The Beast", Sing parvient à vaincre ses handicaps et réalise qu'il est devenu l'un des plus grands maîtres de kung fu destiné à protéger la rue sacrée
A voir absolument (ça promet) même si je trouve que la BA en montre pas mal , on aura le temps d'oublier d'ici la sortie du 8 juin en France ^^

Lien direct au site plutôt réussis , avec quelques petites jeux flash en prime
Section trailers:

Kung Fu Hutsle


plus d'info

Enjoy!
Effectivement ça à l'air assez drôle et bien foutu, tout en étant complètement démesuré. J'aime beaucoup ce genre de film qui parodie les films d'arts martiaux made in Hong Kong.
yes ça a l'air bien sympa !

on reconnait quelques acteur de Shaolin Soccer, dont Stephen Chow qui est pas mal du tout et qui a un bon jeu d'acteur je trouve il me fait bien délirer

ça a l'air d'être un grand n'importe quoi comme on les aime
vivement que ça sorte !
Citation :
Publié par Cedric_Online

on reconnait quelques acteur de Shaolin Soccer, dont Stephen Chow qui est pas mal du tout et qui a un bon jeu d'acteur je trouve il me fait bien délirer
Je l'adore aussi en tant qu'acteur, il est vraiment monumental dans "The god of cookery" ( pas trop connu est pourtant son meilleur film pour moi ^^ )
Il est toujours plus ou moins acteur de ses propres films , mais d'après les premiers échos il est un peu plus effacé dans son dernier film.
Vu.
Alors c'est tout simple. A ce jour, c'est le film qui se rapproche le plus d'un manga, et tout en particulier One Piece. Tant au niveau humour, personnages et techniques completement dingues.
C'est un des films de combat que j'ai le plus apprecier. Des gags completement con, des bastons extraordinairement fun ( allez vas-y que je me fais une armée entière a moi tout seul), et des mechants vraiment charismatiques. Ca explose completement " Shaolin Soccer" sur tous les points.
5/6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés