[Chaman] Haches et Masses à deux mains ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez, le chaman à la possibilité, dans sa ligne amélioration, d'apprendre le talent "Haches et Masses à deux mains". Ma question est la suivante :

Quel est l'interet de ce talent ? Est ce purement visuel (skin avec une belle hache à 2 mains) ou y a t'il un interet technique (puissance plus importante qu'avec un baton qui est aussi considéré comme une arme à 2 mains) voir pratique (plus fréquent de loot un marteau/hache 2 mains qu'un baton) ?

merci
c plus une question de bonus sur les arme les baton on tendance a donner plutot en int et les hache et masse a 2 main en str / stam etc etc ou alors possede des capacité assez agressive genre la hache a 2 main qu on peu recup a scarlet monastery (je parle des armes bleu ) enfin c peu etre qu un impression ^^

sinon oui c qd meme bocoup une question de look
a mes yeux ca offre simplement plus de possibilité de choix d armes niveau dps tu perds / gagne pas grand chose mais j ai jamais vu de bon proc off sur un baton par exemple tandis que sur les H ou les masses t as des trucs sympa.

A mon avis tu ferais mieux de mettre ce point de talent ailleurs il y a enormement de bonnes choses a prendre quand on est chaman
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés