Bug apres la mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila ce matin j allume mon ordi je lance Playonline je DL la MAJ
Apres le MAJ Playonline se relance , je me connect a mon ID Playonline
Et la Error Code : POL-0019

Je ne sais po si il s agit d un bug liee a la MAJ ou si contrairement a se qui est marquer dans les news playonline est momentanément indisponible .

Vous pouvez m aide svp ???
Apres avoir parler sur msn avec des gars de ma LS et aussi sur le forum d un autre site
Il y a pluzieur bug sur play online depuis la MAJ, pour certains il suffit de faire retry et sa fonctionne et pour d autre je sais po se qu il faut faire (dont celui que j ai) et d autre personne auront la chance de ne po avoir de bug (les mouleux)
Unhappy
Salut,

Pour moi aussi tout allait bien jusqu'à la mise à jour... Depuis impossible de me connecter, j'ai un message d'erreur pol-1160 ...pourtant je n'ai aucun problème de connection internet.
J'ai tout désinstallé et essayé de réinstaller mais là encore pas possible d'aller plus loin que l'installation de play online avec toujours le même message d'erreur!!!

Aidez moi please, si quelqu'un a une info, ce serait cool
Et bien sur, je ne suis pas neuneu j'ai bien vérifié qu'aucun de mes pare feux ou anti virus ne genait la connection

Mutine, qui aimerait bien retrouver son perso
Hello.
J'ai aussi un pb du même style ms seulement, après la mise a jour, moi, j'ai rien, Playonline viewer se ferme, impossible de créer un compte :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés