[Horde] [Chaman] a la bourre sur les totems

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis chaman troll level 12 et imaginez ma stupeur quand je m'apercois (une peu tard j'avoue) qu'il faudrait ptet que je me bouge pour les totems... Mais voila j'ai bo parcourir tout les entraineurs chamans que je trouve... aucun ne me donne de quête en rapport... une idée? il est pas trop tard quand meme...

mici d'avance

ps : sympa le ptit serveur down... au moment ou je post tjrs trop de chance mwa
Il n'est pas trop tard non Le premier totem (celui de la terre) est une quête de level 4, accessible dans ton village de départ. Le deuxième totem (celui du feu) est accessible au level 10, un peu plus loin que ton village de départ.

Essaie thottbot.com ou WoWDBU.com pour t'aider à localiser les PNJ. Il est possible que le premier NPC n'est plus le "!" au dessus de la tête (vu ton level) mais tu pourras quand même lui parler pour effectuer la quête si c'est le cas.

Après, ça se passe au level 20 et au level 30 pour le troisième & quatrième totem (à Orgrimmar).
Cool
thx !
Citation :
Publié par Fredox
Il est possible que le premier NPC n'est plus le "!" au dessus de la tête (vu ton level) mais tu pourras quand même lui parler pour effectuer la quête si c'est le cas.
en effet

merci bcp, me reste plus qu'a faire les quêtes
Lol, moi aussi je suis level 12 (orc) et je n'ai pas commencé mes totems ; je ne trouvais pas la colline où on boit le liquide sacré, alors j'avais laissé tombé cette quête (sans la supprimer bien sûr)
Pour la quete lvl 12, c plutot simple a trouver.

Apres avoir traversé le pont entre Durotar et x road, tu prend a droite en longeant la riviere.

Au moment ou la rivere arrive a hauteur de la montagne, tu verras legerement sur la gauche le chemin qui permet d arriver tout en haut.
Citation :
Publié par um@lidfrid
Lol, moi aussi je suis level 12 (orc) et je n'ai pas commencé mes totems ; je ne trouvais pas la colline où on boit le liquide sacré, alors j'avais laissé tombé cette quête (sans la supprimer bien sûr)
MDR la colline est a 30 mètres du village de narrache !!
C'est juste un petit monticul de terre sur lequel il y a un gros totem.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés