System of a Down - Cigaro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par S@do
Y a des remarques d'une finesse et d'une puissance argumentative qui laisse sans voix.
Les goûts et les couleurs c'est pas le plus simple a argumenter aussi
Citation :
Publié par Texas Ranger USA
non c'est bien pour les moins de 16 ans, ca leur permet d'évacuer leur crise d'adolescence.
Pff, comparer SoaD à des groupes comme Evanescence, c'est vraiment stupide. Suis désolé, même si j'aime pas énormément SoaD, je vais quand même les défendre : c'est p'têtre du néo, les seuls avec Deftones que j'arrive à avaler, mais ils ont leur propre style. C'est pas la merde qu'on voit à tous les coins de rue, t'as le rap-metal, le RnB et la Star Ac' pour ça. Ce sont des chansons très rythmées, un chanteur à la voix puissante, et un batteur très bon. De plus y'a quelques chansons délirantes (I-E-A-I-A-I-O, celle-ci l'est pas mal d'ailleurs lol), d'autres plus "émouvantes" (ATWA, Chop Suey même si c'est lassant de l'entendre partout celle-là). Les paroles sont peut-être pas terribles mais dans le métal, à part quelques exceptions comme Cradle of Filth où les textes sont vraiment supérieurs à la moyenne, c'est partout pareil.
Les paroles sont engagées, mais je vois pas en quoi ça vise particulièrement l'ado rebelz. Ils sont contre le capitalisme et plutôt pour l'écologie. Ouais Noël Mamère c'est un DjeuNz R3b3lz.

Sur scène ça donne moins bien (il y a quelque pains de la part du guitariste, le chanteur fait quelques fautes, mais le batteur reste impec'), même s'ils sont très présents, mais va pas me comparer ça avec Evanescence où la chanteuse est aidée pour pousser sa voix tellement elle chante faux.
Citation :
Publié par S@do
Y a des remarques d'une finesse et d'une puissance argumentative qui laisse sans voix.
Les gouts et les couleurs sa ne s'argumentent pas
J'aime bien certaines chansons de saod mais celle la c'est du bourrinage sans aucun style

C'est pas vraiment ecoutable mais je respect ceux qui aime cette extrait d'une finesse et d'un style qui laisse sans voix.
Citation :
Publié par Smb
Les gouts et les couleurs sa ne s'argumentent pas
J'aime bien certaines chansons de saod mais celle la c'est du bourrinage sans aucun style

C'est pas vraiment ecoutable mais je respect ceux qui aime cette extrait d'une finesse et d'un style qui laisse sans voix.
Du bourrinage ?

Ça change du néo habituel et tant mieux... Euh du vrai bourrinage t'en trouveras dans le death metal brutal, là ça reste gentillet je trouve. J'aime bien cette chanson perso =)
han mais quel horreur !!!
qu'ils retournent a des chansons dans le style de Spiders svp :x
et les voix aigus ça leur va pas du tout :x

mais bon, j'acheterais surement l'album
J'aime bien SoaD en général, mais c'est vraiment l'un des pires morceaux que j'ai pu entendre : super répétitif, paroles à chier.

Citation :
Publié par S@do
En gros ils ont pas réussi à choisir uniquement une quinzaine de chansons donc ils ont fait un double album espacé.
Je me demande quelle raison justifie de sortir les 2 CDs d'un double album séparément, mis à part espérer faire 2 fois plus de tunes. A moins qu'ils aient prévu de les vendre à moitié prix ?
Moui, sympa..
Paroles quelque peu zarb m'enfin, le rythme et le coté soad y sont, donc.. pas mal

PS: Je suis pas fan des voix aigues.. je trouve pas ça génial.
En ésperant qu'on retrouve pas ça dans tous leur morceaux..
Les voix aiguës, c'est à dire celles du bassiste étaient déjà fortement présentes sur Toxicity.

Je ne parlais pas d'argumenter sur les goûts et les couleurs. Je parle de réponses du genre "c'est nul" qui dénigrent et méprisent le "camp adverse"

Je monte peut être sur mes grands chevaux, mais j'appelle cela du fascisme intellectuel que de faire des affirmations aussi impersonnellement catégoriques.
Citation :
Publié par S@do
Les voix aiguës, c'est à dire celles du bassiste étaient déjà fortement présentes sur Toxicity.
Sur les quelques clips/lives que j'ai vu, le bassiste est au contraire celui qui a la voix la plus grave.
Citation :
Publié par eS.k4n`
Mouais, elle est quand même nettement en dessous du niveau de leurs albums précédents. Qui vivra verra.

bien dit ca, attendons de voir les autres chansons de l'album.
Je ne suis pas fan de neo-métal .. Mais system of a down a été un des premiers groupes qui m'a fait découvrir le métal ... ( un premier échelon dans une évolution qui n'a fait qu'empirer ) Pour cette raison , j'aime toujours bien entendre ces quelques morceaux d'un style que je n'ai pas vraiment retrouvé ailleurs

Le meilleur album pour moi était le 2eme jusqu'à présent (oué bon , a chacun de juger , moi je donne mon avis )

Sur cette chanson , j'aime ce qu'on retrouve des anciens morceaux ... mais la voix d'une personne aiguë .. sans musique derrière .... ça me fait un peu mal aux oreilles .. et pis .. c'est pas joli J'aurais préféré le morceau sans ça.

Wala wala
*s'en retourne mettre un ptit Windir*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés