[Enchère] Couronne Wa +75 PV

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil-master
je l'avai mal comprise....c'etait SUPER mal dit
J'ai toujours fait mes enchères sur ce principe, avec la même phrase, et tu es la seule personne à qui elle ait posé problème.
En tout cas, nul besoin d'attendre l'avis d'un modérateur, cette règle est classique et devrait même être une règle officielle obligatoire à mon avis.

Bravo Abaddon
Citation :
Publié par Devil-master
de toute facon tu a rien a perdre, a part quelques temps...stp
Si je comprends bien, le fait que tu n'aies pas compris la règle devrait empêcher Abbadon de bénéficier tout de suite de sa couronne et moi de profiter de mes kamas ?

Désolé, mais non.

Que tu sois déçu parce que tu croyais avoir gagné en postant sur le fil peut se comprendre, mais ce genre de comportement est souvent décrié pour son injustice et ma règle est là pour palier à ce problème. D'ailleurs, au final, ce n'est pas toi qui l'emporter donc...
Si tu compares à une véritable enchère, tu verras que cela revient à ça.
Citation :
Publié par Devil-master
...bon si tu veu...mais je suis sur que c'est pas normal de faire sa, ton enchere sense se finir a 22h pourrai se terminer a 8h du mat avec cette regle...
Oui, mais là c'est moi qui serais content de vendre une couronne +75 pour 1 million de kamas
Citation :
Publié par Devil-master
...bon si tu veu...mais je suis sur que c'est pas normal de faire sa, ton enchere sense se finir a 22h pourrai se terminer a 8h du mat avec cette regle...
c'est juste pour eviter que tout le monde surenchérisse à 21h59 , ça arrive des fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés