[Guilde] Le ONE recrute

Répondre
Partager Rechercher
L'Ordre du Nouvel Empire recrute pour l'arrivée du système de guildes dans Dofus.
Nous sommes actuellement une dizaine.
Vous pouvez avoir des informations à cette adresse : http://www.nm-company.com/one

Nous faisons du RP, du PvP, PvM et du commerce. Tout le monde s'entraide et l'ambiance dans le clan est très bonne, les gentils sont sympas...
Si ça vous intéresse de rentrer dans une guilde où vous pourrez faire des multis avec les autres facilement, acheter des objets à des prix tellement bas que ça ne se trouve pas ailleurs et vous éclater, alors c'est le ONE qu'il faut choisir !

Pour vous inscrire c'est ici : http://www.nm-company.com/one/forum/inscription,2.html
Après vérification de votre motivation, nous déciderons si vous ferez parti ou non de l'Ordre du Nouvel Empire.
Bon, j'apporte mon témoignage, Darthange sadida level 49 !!

Alors la guilde est vraiment sympa on a un bon boulanger qui fait de pure prix aux membres du clan et on essaye de regrouper le plus grands nombres de métiers dans notre clan afin de s'entraider !!

Sinon, on essaye d'organiser de petit rendez-vous entre nous (c'est dur quand tous le monde ne joue pas au même horaire) pour xp, aider d'autres membres à dropper un objet ect....

C'est d'la bonne ambiance chez les ONE
Thumbs up
Bon je suis le boulanger dont a parlé darthange, même si je me suis un peu calmé pour monter mon osa

C'est une bonne guilde ou il fait bon vivre et pas prise de tête, mais tout de même bien organisé (achat de la maison a sufokia, tentative de résoudre le mystère des lettre DOFUS, XP en groupe...)

Avec le système des guildes nous espérons conquérir quelques territoires
Citation :
Publié par Biscuit
Je passe juste vous dire que les liens donnés dans le premier post m'ont l'air morts.
Tu n'as pas de chance, tu es tombé pile dans les 5 minutes où il y a eu un problème sur le serveur de mon hébergeur ^^
C'est pour ça que tu a cru qu'ils étaient morts, mais il n'en ai rien.
Thumbs up
petit up

on recrute toujours

bon je vais rajouter des précision:

-nous recrutons quel que soit le lvl (oui nous c'est plus l'amusement d'abord)

-vous serez soumis a une période d'essais car nous demandons des personne régulièrement active(pas connecté 1 fois par ans par exemple mais pas forcement 24/24 non plus)

-nous refusons les démon, avec la MAJ bonta/brakmar nous avons logiquement choisi le coté ange, les neutre sont accepté aussi. crafteur ou combattant, on accepte.

-vous avez tout a fait le droit d'avoir d'autres perso démon(nous engageons votre perso pas le compte entier) mais attentions si nous remarquons une manoeuvre du type "tel personne a tel objet, je l'agresse pour tenter de le dropper" c'est dehors direct(en gros pas d'anti jeu)

- 10% d'XP est demandé, apres si vous voulez donner plus libre a vous

- tout fouteur de merde et voleur sera virer

Pour vous inscrire, soit sur le site comme expliquer plus haut ou dans le jeu avec les personne suivantes:

MonsieurN (meneur)
Nikoluc (bras droit)
Fitzloinvoyant (bras droit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés