Pinnacle studio 9 : probleme

Répondre
Partager Rechercher
Coucou voila je monte une video de daoc tout va bien tout a coup je veu mettre une scene on me dit :

Imposible d'ajouter une scene 25.00 ips au projet 15.00 ips

Comment faire , ca veu dire quoi ? ;-) j'aimerais vraiment ajouter cette scene$

Merci d'avance :-)
je vais peut etre dire une connerie, mais tu peux pas ouvrir ta scène separement et en faire une version en 15 ips, sans faire de compression supplémentaire, pour l'ajouter ensuite a ton montage?
Citation :
Publié par Jadawin
je vais peut etre dire une connerie, mais tu peux pas ouvrir ta scène separement et en faire une version en 15 ips, sans faire de compression supplémentaire, pour l'ajouter ensuite a ton montage?
Oula c'est bien compliqué je vais esayer :-)
y'a pas a compresser justement...

je connais pas pinnacle mais bon, si ca fonctionne comme premiere j'imagine que tu dois pouvoir ouvrir ton fichiero ou créer un nouveau projet, en 25 ips, et ensuite avant d'exporter changer le framerate de 25 vers 15 ips...

(en un sens oui, effectivement, c'est compresser, car on perd de la definition, mais la resolution ne doit pas etre trop baisser sinon tu vas te retrouver avec une image degueulasse )
En faite c'est juste mes premiere capture et une est tres importante qui font ca car a l'epoque j'etait en 25 fps ou + apres je suis allé a 15 fps et la tout va bien

Donc comment faire ? car ouvrir un projet qui pren en comte 25+ fps je sais pas comment faire j'ai beau chercher je trouve pas
change de logiciel

(au moins pour convertir ton fichier vers du 15 fps)

sinon il n'y a pas des forums "special pinnacle" ?

a moins que tu rechercehs els gens sur ce forum qui ont fait des videos (je sais pas si y'a une section ou un post it avec les videos des joueurs en section video) et que tu leur envoies un message a tous (d'ailleurs bon courage pour envoyer un message circulaire... peut etre que tu peux demander a unmodo qui n'a pas de limitation de temps ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés