[hib Bro] Ml 2

Partager Rechercher
voila je compte organiser une ml 2 avec mon ranger ardents
Pour ce faire il faudrait que je rassemble deux groupes solides, pas plus parce que les etapes par groupes seraient trop longues.
J'apprecierai que la plupart des gens ait fait les duels ce qui nous ferait gagner bcp de temps, si necessaire on passera au spot pour en faire qqs uns qui n'auraient pas eu le temps mais ca sera autant de temps perdu pour tlm donc faites les merci ! l'acces a ete facilité a la 1.71
On fera donc une ml 2 complete, merci de me faire part de votre présence sur ce post
c'est pour samedi 22 au soir depart 20h pétantes stygie (merci de venir un peu avant sinon on partira jamais), comptez 5 heures de ml +/-
si j'ai bien compté on est full , je rajoute phenixe senti 50. on aura sans doutes besoin des bb des uns et des autres vu qu'on a un seul druide declaré . a samedi
haha. eu on devrait pouvoir s'arranger, ptete que l'un des gens qui comptent amener deux persos pourraient en amener un seul ou ptete qu'on aura un desistement.. je te tiendrai au courant au depart a moins que j'ai du nouveau avant, je pense pas pouvoir te repondre definitivement d'ici la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés